Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans TPMP sur C8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont nombreux à parler de leurs salaires en toute transparence. Le jeune journaliste Sasha Elbaz, qui a une chronique chaque semaine dans l'émission, a révélé son gros salaire. Mais le chroniqueur a précisé que malgré cet argent, il est "à découvert tous les mois"...

TPMP : un chroniqueur de Cyril Hanouna dévoile son salaire

Cyril Hanouna avait dévoilé les chroniqueurs les mieux payés de TPMP sur C8. Et après Cyril Hanouna , c'est carrément un chroniqueur de Touche pas à mon poste qui a révélé son salaire de fou pour sa chronique hebdomadaire. Sasha Elbaz a confié en interview avec Jordan De Luxe pour Télé Loisirs combien il gagne : "Moi je suis un peu comme vous, aux alentours de 3 000 euros". Un salaire entre 3 000 à 3 500 euros nets par mois, avec un contrat au sein de la rédaction de TPMP.

Un beau salaire pour sa chronique L'indic de la rédac, qui est seulement une fois par semaine et non tous les jours. Le journaliste de 25 ans qui a parlé de sa maladie récemment a précisé à propos de son travail et de sa rémunération mensuelle : "Je n'ai pas à me plaindre pour mon âge".

D'ailleurs, Sasha Elbaz a tenu à remercier l'animateur du talk-show qui est aussi producteur : "Cyril Hanouna, c'est quelqu'un qui laisse sa chance aux jeunes, parce qu'il y a tellement de candidats, plus âgés, plus expérimentés. Il est toujours de très bons conseils, quand je fais quelque chose qui ne va pas, il me le dit".

"Je suis à découvert tous les mois" avoue Sasha Elbaz

Alors que Matthieu Delormeau serait payé à la minute et que Jean-Michel Maire évoquait des salaires "indécents", ce n'est pas pour autant que les chroniqueurs de TPMP n'ont pas de problèmes d'argent. Sasha Elbaz a beau bien gagner sa vie à son âge, il a indiqué être à découvert "de 5 000 euros" depuis 3 mois. "Je suis à découvert tous les mois" a-t-il précisé, car "je fais beaucoup de cadeaux, j'assume tout seul des crédits, j'ai acheté un appartement, les factures, la voiture, et j'ai un train de vie qui est bien plus élevé que ce que je gagne".

TPMP
TPMP : Cyril Hanouna prêt à recruter une star de Familles nombreuses comme chroniqueuse ?
TPMP : une chroniqueuse complètement ivre en plein direct ? "Elle a dû vider le mini bar dans les loges", les internautes hallucinent
TPMP : une chroniqueuse virée du jour au lendemain sans raison, elle balance, "Je n'ai jamais été rappelée"
TPMP : Delphine Wespiser en guerre avec les autres chroniqueurs ? "J'étais la tête à abattre"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles