Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rokhaya Diallo confirme qu'elle ne sera pas dans TPMP à la rentrée !
Rokhaya Diallo confirme qu'elle ne sera pas dans TPMP à la rentrée !
C'est officiel, une autre chroniqueuse de TPMP a confirmé qu'elle ne sera pas présente dans le programme à la rentrée. De qui s'agit-il ? De la journaliste Rokhaya Diallo. Celle qui est aussi auteure a expliqué sur Twitter qu'elle ne pourra pas être dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais le nom d'un nouveau chroniqueur circule déjà, il aurait même signé pour la prochaine saison.

Un nouveau départ

C'est avec regret que Rokhaya Diallo a annoncé son départ de TPMP. L'écrivaine française a confirmé qu'elle ne sera pas présente autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8 à la rentrée. Sur Twitter, la journaliste a ainsi écrit : "Eh oui, je quitte bien @TPMP". Après les départs de Camille Combal, qui va entre autres animer Danse avec les stars 9 sur TF1, et de Julien Courbet, qui va uniquement rester dans le groupe M6, c'est donc l'une des dernières recrues qui part du talk-show.

Rokhaya Diallo a cependant assuré qu'elle ne ferait pas pour autant partie de la nouvelle émission de débat sur l'actualité, qui sera diffusée en deuxième partie de soirée sur C8 : "Je ne rejoins pas #BalanceTonPost". Celle qui officie sur RTL ne sera donc plus du tout sur la chaîne de la TNT cet automne, mais garde de bons souvenirs de son expérience dans TPMP.

"Merci à @Cyrilhanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C'était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille #TPMP" a-t-elle déclaré, ajoutant : "Bonne continuation à tous(tes)".

Et une arrivée

Si l'éditorialiste controversée a quitté TPMP, un autre chroniqueur aurait cependant signé pour arriver à la rentrée. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, Jacques Sanchez devrait en effet rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu'il fait partie des programmateurs les plus influents de la télévision française. Il a notamment travaillé avec Laurent Ruquier et Thierry Ardisson et a été notamment programmateur de Paris Dernière, Salut les Terriens et Fort Boyard.

D'autres chroniqueurs feront quant à eux leur come-back dans TPMP, comme Nabilla Benattia qui a révélé à Buzz TV de TV Mag qu'elle sera là "une à deux fois par semaine", ou encore Bertrand Chameroy qui a quitté W9.

TPMP
Maxime Guény en couple : il avoue avoir trouvé l'amour, Kelly Vedovelli choquée
Dérapages dans TPMP : le CSA va-t-il devoir rembourser 1,1 million d'euros à C8 ?
Agathe Auproux dévoile son complément de salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème