Cyril Hanouna préparerait une nouvelle émission qui devrait être diffusée tous les vendredis soirs en direct !
Cyril Hanouna préparerait une nouvelle émission qui devrait être diffusée tous les vendredis soirs en direct !
En plus de TPMP et des primes qu'il anime sur C8, Cyril Hanouna serait en train de préparer une toute nouvelle émission pour la rentrée. Le concept ? Des débats sur l'actualité au sens large, avec plusieurs journalistes. Quant à la diffusion, elle devrait se faire en direct tous les vendredis soirs, face à Vendredi tout est permis présentée par Arthur sur TF1.

Cyril Hanouna prêt à concurrencer Arthur ?

Entre Cyril Hanouna et Arthur , ce n'est visiblement toujours pas l'amour fou. Cyril Hanouna a déjà taclé plusieurs fois Arthur, et vice versa. Et malgré un apaisement des tensions dernièrement, ça pourrait finalement s'empirer. D'après le blog de Jean-Marc Morandini, Baba serait en effet en train de réfléchir à une nouvelle émission pour la rentrée, "dont il n'a jamais évoqué l'existence". Et la diffusion serait prévue au même moment que celle d'Arthur.

Le média assure que l'animateur de TPMP, en plus du retour de La méthode Cauet, "prépare en secret un nouveau programme qu'il animera lui-même chaque vendredi en direct sur C8" et se retrouvera donc "face à Arthur et son émission Vendredi tout est permis sur TF1". Cela promet déjà de beaux clashs en perspective entre les deux personnalités du PAF !

Une émission de "débats en direct sur l'actualité"

Mais le présentateur du talk-show qui accueillera Delphine Wespiser comme nouvelle recrue ne devrait pas être tout seul à la tête de cette émission. Elle "sera animée par Cyril Hanouna et un snipper dont le nom n'a pas été encore défini" précisé Morandini. Quel en sera le concept ? Il y aura encore une fois une table et des journalistes, comme dans TPMP, mais les sujets devraient être plus variés.

Il devrait ainsi s'agir d'une "émission de débats en direct sur l'actualité" avec "des journalistes qui s'affronteront sur les grands faits de la semaine dans tous les domaines : politique, économie, sport, société, faits divers...". Agathe Auproux, Jean-Michel Maire, Gilles verdez, Benjamin Castaldi ou encore Isabelle-Morini Bosc seront-ils de la partie ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème