Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel, Nabilla Benattia reprendra prochainement son poste de chroniqueuse dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna ! Invitée du Buzz TV du Figaro, la chérie de Thomas Vergara s'est confiée sur son retour dans l'émission phare de C8 et a dévoilé les raisons pour laquelle elle a accepté la proposition du présentateur.

Nabilla Benattia confirme son retour dans TPMP !

Alors que Thierry Moreau, Camille Combal, qui sera remplacé par Adrien Lemaître, et Enora Malagré ont quitté TPMP, Nabilla Benattia, elle, s'apprête, pour de bon, à faire son grand retour dans l'émission quatre ans après son départ.

Lors de son passage sur le plateau en mai dernier, Cyril Hanouna lui a ouvertement demandé de revenir à ses côtés et la réponse de l'ex-candidate des Anges ne s'est pas fait attendre : "C'est vrai que Touche pas à mon poste c'est une expérience que je n'ai pas pu terminer, que j'ai vaguement goûtée et donc, c'est un exercice qui me plaît. Je n'ai pas mal d'autres activités, mais je pense revenir, oui." Une bonne nouvelle donc !

"Je pense apparaître dans l'émission une à deux fois par semaine"

Mais pour quelles raisons Nabilla Benattia a-t-elle réellement accepté la proposition du présentateur phare de C8 ? La chérie de Thomas Vergara s'est confiée à ce sujet dans une interview accordée au Buzz TV du Figaro : "c'est un exercice qui me plaisait beaucoup (...) C'est quelque chose qui me plaît et que je n'ai pas pu terminer. Ça fait plusieurs années que Cyril Hanouna m'en parle et cette année, je me suis simplement sentie prête à retourner sur ce plateau."

L'ex-star de télé-réalité donne ensuite plus de détails sur son retour dans TPMP : "Je pense apparaître une à deux fois par semaine. Je ferai des petits allers-retours entre Londres et la France. Avec l'Eurostar, c'est très rapide."

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème