5 photos
Voir le diapo
Interviewée dans Quotidien sur TMC lors du festival de Cannes 2018, Nabilla Benattia aurait été coupée au montage. Magali Berdah a en effet révélé dans TPMP que l'entretien n'avait pas été montré en entier. Ce qui a été corrigé, Benjamin Castaldi dévoilant en direct sur C8 la vidéo complète.

Nabilla coupée au montage ?

Présente au festival de Cannes 2018, notamment pour une montrée des marches, Nabilla Benattia a été interrogée par Valentine Oberti pour Quotidien sur TMC. "Un mot pour décrire le festival de Cannes" lui a demandé la journaliste, ce à quoi la chérie de Thomas Vergara lui a répondu : "Trop bien, trop stylé, on aime trop, tds trop de sentiments".

Mais ce vendredi 18 mai dans TPMP sur C8, Magali Berdah a révélé que tout n'avait pas été diffusé. La big boss de l'agence Shauna Events était en effet aux côtés de Nabilla Benattia lors de l'interview et a tout filmé dans sa story Snapchat. Et on se rend compte que la version longue a été coupée au montage.

"En fait ils n'ont pas tout montré Quotidien" a donc indiqué Benjamin Castaldi qui animait TPMP hier soir, "voilà ce qu'elle avait dit en entier". La chroniqueuse de Yann Barthès a questionné la star de télé-réalité devenue blogueuse à propos du cinéma : "Vous allez voir un film ?". "Peut-être Star Wars avec les étoiles et tout" a-t-elle déclaré avec humour. Mais le passage qui a fait réagir l'équipe de TPMP, c'est celui concernant Cyril Hanouna : "Je cherche Cyril Hanouna", "il nous a donné rendez-vous mais on ne sait pas où il est" a expliqué Nabilla.

Gilles Verdez tacle Quotidien

Quotidien aurait donc décidé de ne pas diffuser les images de Nabilla Benattia parlant de Cyril Hanouna. Une "censure" qui a beaucoup fait rire Magali Berdah. "Je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé" a-t-elle dit de façon ironique. Mais ce geste a surtout énormément énervé Gilles Verdez.

"Quotidien qui donne toujours des leçons de déontologie et de journalisme etc, dès que ça les arrangent pas, ils coupent" s'est-il emporté.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles