TPMP : qui sont les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Et quelles sont les nouveautés de l'émisson de Cyril Hanouna pour la rentrée ?
Ce lundi 30 août 2021, TPMP sera de retour sur C8 ! Mais qui seront les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Qui rejoindra la bande ? Et quelles sont les nouveautés pour la rentrée 2021 ? Quelles nouvelles chroniques sont prévues ? Découvrez toutes les nouveautés de l'émission présentée par Cyril Hanouna !

TPMP : voilà les supposés nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna

TPMP (Touche pas à mon poste) sera de retour sur vos écrans à partir du lundi 30 août 2021 sur C8. L'occasion de retrouver Cyril Hanouna et sa bande, composée de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi ou encore Kelly Vedovelli. Après que Cyril Hanouna se soit confié sur le départ de Doc Gynéco, qui sont les nouveaux chroniqueurs de TPMP pour la rentrée 2021 ? Quelles nouvelles têtes vont intégrer l'émission ?

Selon Le Parisien, Sandrine Sarroche devrait rejoindre l'équipe de TPMP à la rentrée. L'humoriste et chroniqueuse de Zemmour et Naulleau sur Paris Première, est aussi connue pour avoir été chroniqueuse dans l'émission A la bonne heure sur RTL, avec Stéphane Bern. Le média précise qu'elle aura "quelques minutes pour livrer un billet humoristique en chanson, une fois par semaine". "A priori, j'aurai carte blanche" a-t-elle confié, avant de révéler : Cyril Hanouna "m'a dit qu'il m'avait vue sur Paris Première et qu'il aimait ce que je faisais".

Public a aussi dévoilé que "l'avocat-star Fabrice Di Vizio, que les téléspectateurs de TPMP ont découvert l'an dernier dans l'émission, rejoint la bande". Pour rappel, "invité très régulièrement sur le plateau, il s'est fait remarquer lors des débats sur la gestion de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Un sujet maintes fois abordé, lors duquel Fabrice Di Vizio avait eu des échanges plutôt tendus avec Gilles Verdez et Benjamin Castaldi". Ce qui promet donc des clashs dans le talk-show...

Fabrice Di Vizio devrait faire partie des nouveaux chroniqueurs de TPMP à a rentrée
Fabrice Di Vizio devrait faire partie des nouveaux chroniqueurs de TPMP à a rentrée

Le tabloïd a affirmé que Sarah Kaddour devrait aussi être de la partie. Chanteuse du groupe Ze Pequeño, elle a été chroniqueuse sur Sud Radio et aussi dans Le Rico Show sur NRJ avec Aymeric Bonnery. Elle est depuis chroniqueuse dans Less & the City sur radio VL avec Leslie Benaroch et Alban Bartoli, mais aussi à la télé dans Je t'aime etc sur France 2, animé par Daphné Bürki.

Enfin, la journaliste Elisabeth Lévy devrait elle aussi arriver dans TPMP d'après le même site. Elle qui était anciennement sur RTL, Europe 1 et France Culture, apparaît régulièrement dans L'heure des pros sur CNews, présenté par Pascal Praud. Elle est aussi directrice de la rédaction du magazine Causeur.

Elisabeth Lévy devrait faire partie des nouveaux chroniqueurs de TPMP
Elisabeth Lévy devrait faire partie des nouveaux chroniqueurs de TPMP

Découvrez les nouveautés de la rentrée 2021 pour TPMP

En plus des nouveaux chroniqueurs, quelles sont les nouveautés pour la rentrée de TPMP ? La chaîne C8 a annoncé dans son communiqué de presse, relayé sur les réseaux, des nouvelles rubriques et chroniques.

"Des nouveautés comme les 'FDP' (Les Flingueurs Du Paf) agrémenteront l'émission. Une actu, une info, ils ne sont d'accord sur rien et ils n'hésiteront pas à en débattre haut et fort !" est-il écrit. Il y aura aussi "'les chirurgiens de l'image', qui décortiquent tout ce que vous avez manqué ! Rien n'échappe à leur oeil d'expert !". Enfin, "en cette année présidentielle, tous ceux qui font 'la une' seront dans TPMP" est-il précisé.

Cyril Hanouna, qui avait répondu aux accusations de rails de coke dans les coulisses de TPMP prévoit aussi le retour de Balance ton post. Ce sera tous les jeudis à 21h15, à partir du 2 septembre 2021 sur C8.

TPMP
TPMP : l'énorme annonce surprise de Cyril Hanouna qui va déchaîner les fans de l'émission
TPMP : pourquoi Cyril Hanouna a obligé Raymond Aabou à changer de prénom au début de sa carrière
TPMP : gros clash entre deux chroniqueurs, "Le plus gros s*ceur ici, c'est toi !"
TPMP : le top 3 des chroniqueurs préférés des téléspectateurs révélé, grosse émotion en plateau
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles