Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TPMP : Cyril Hanouna annonce des nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Hier soir, Cyril Hanouna a fait une grosse annonce concernant TPMP. Il a donné les noms de ses nouveaux chroniqueurs pour la rentrée. L'animateur a en effet recruté quatre personnes pour l'instant, à savoir deux hommes que vous avez déjà pu voir à la télévision, et deux jeunes vidéastes qui sont sur YouTube.

Cyrille Eldin rejoint la bande de Cyril Hanouna

L'équipe de TPMP va encore évoluer. Ce lundi 10 juin 2019, Cyril Hanouna a profité des "minutes de vérité" pour dévoiler ses nouveaux chroniqueurs. En effet, le 20 juin prochain, l'animateur de C8 partira en vacances. Mais avant cela, il a prévu des recrues pour la rentrée. Il s'agira alors de la 10ème saison anniversaire du talk-show à succès. A cette occasion, il fallait donc de nouvelles têtes.

Cyril Hanouna a ainsi annoncé que Cyrille Eldin rejoindra l'équipe de TPMP. Il avait sa chronique Eldin Reporter dans Le Petit Journal, avant de remplacer Yann Barthès à l'animation en 2016 (lorsque ce dernier est parti du groupe Canal+ pour le groupe TF1 où il présente depuis Quotidien sur TMC). "Je l'aime énormément et je le trouve exceptionnel dans la rue avec les politiques" a avoué "Baba" au sujet de son nouveau chroniqueur.

Deux jeunes vidéastes vont aussi intégrer TPMP

Cyrille Eldin ne sera pas le seul nouveau visage de TPMP à la rentrée. Deux vidéastes vont aussi intégrer l'émission : Sami Ouladitto et Thomas Angelvy. Sami Ouladitto possède déjà une belle communauté avec plus de 160.000 abonnés sur Youtube. Quant à Thomas Angelvy, il est chroniqueur de TPMP ! Ouvert à tous depuis quelques semaines et actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle VDT (Vie de Thomas).

Cyril Hanouna avait aussi récemment assuré l'arrivée de Pierre-Jean Chalençon dans le programme. Vous avez pu voir ce collectionneur français d'objets liés à Napoléon Bonaparte dans Affaire conclue sur France 2. Il devrait également être au casting de Danse avec les stars 10 sur TF1 et avoir une pastille dans une émission d'Histoire sur Europe 1.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Canular jugé homophobe dans TPMP : Le Refuge s'excuse auprès de Cyril Hanouna, qui réagit
Cyril Hanouna "détesté" par Thierry Ardisson ? "il ne supporte pas son succès"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème