Dans la quotidienne de TPMP de ce mardi 29 mars 2022, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de dire tout ce qu'ils pensaient de leurs petits camarades. Si on savait déjà que ce n'était pas le grand amour entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, les propos de l'animateur de TPMP People ne vont pas améliorer les choses. Il a littéralement défoncé son collègue...

Ce n'est décidément pas une grande histoire d'amour entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ! Dans la quotidienne de TPMP, ce mardi 29 mars 2022, les deux chroniqueurs ont eu un gros clash. C'est celui qui a été traité de crevard par le big boss de l'émission qui a commencé à s'en prendre à son petit camarade. "Gilles, il est très fort sur la forme. On sait que la télé, c'est beaucoup de la forme et sur la forme, il est très doué ! Son petit côté où il commence systématiquement par 'J'ai enquêté'... Mais une fois sur deux, c'est faux ! Il n'a pas eu la personne, il n'a pas eu l'info" déclare le l'animateur de TPMP People.

"Il n'a pas toujours les bonnes infos !"

Matthieu Delormeau, qui a fait son retour dans TPMP à la rentrée, sait de quoi il parle . "Je le sais parce que sur Danse avec les stars, sur les quelques dossiers que moi je connais très bien, je le vois le nombre de conneries qu'il sort souvent avec un aplomb gigantesque ! Et comme la forme est très bonne, ça passe ! Il n'a pas toujours les bonnes infos !" révèle-t-il.

Des attaques qui ne laissent pas Gilles Verdez indifférent : "Je pense que la différence entre toi et moi, c'est que l'essentiel de mon temps et de mes informations, je les consacre à Cyril alors que toi, tu les consacres aux autres chaînes pour vendre tes documentaires moisis" affirme le chéri de Fatou.

"Il y a les gens qui commentent et les gens qui font"

Le chroniqueur qui fantasme sur Cyril Hanouna ne lâche pas l'affaire et en rajoute une couche : "La différence qu'il y a entre toi et moi, [...] c'est qu'il y a les gens qui commentent et les gens qui font. Toute ta vie, tu as commenté, très bien ! Mais tu n'as jamais animé, tu n'as jamais produit, tu n'as jamais rien fait !" Des propos qui ne plaisent pas du tout à Baba, qui a pris la défense de son chroniqueur. "Gilles Verdez il est très fort, il a beaucoup d'infos et pour moi, Gilles, ne change rien. Tu es au top et vraiment bravo ! Tu es le meilleur, tu travailles. [...] Je serai toujours là pour toi" conclu-t-il, avant de passer à un autre sujet.

TPMP
TPMP : l'énorme annonce surprise de Cyril Hanouna qui va déchaîner les fans de l'émission
TPMP : pourquoi Cyril Hanouna a obligé Raymond Aabou à changer de prénom au début de sa carrière
TPMP : gros clash entre deux chroniqueurs, "Le plus gros s*ceur ici, c'est toi !"
TPMP : le top 3 des chroniqueurs préférés des téléspectateurs révélé, grosse émotion en plateau
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles