Gilles Verdez et Fatou : bientôt le mariage ? Cyril Hanouna annonce la date !
Vont-ils bientôt se dire oui ? Un an après la demande en mariage gênante de Gilles Verdez à Fatou sur le plateau de TPMP, où en sont les fiancés ? Quand ont-ils prévu de célébrer leur union ? Ce mardi 30 janvier 2018, Cyril Hanouna a balancé la date de leur mariage, ainsi que le lieu où celui-ci pourrait se passer...

Le 10 février 2017, Gilles Verdez faisait l'objet d'une des séquences les plus gênantes de TPMP. Alors qu'il demandait Fatou, sa compagne de longue date, en mariage sur le plateau de l'émission, celle-ci se montrait très froide et distante, suscitant de nombreuses réactions chez les téléspectateurs. Une demande qui n'était pas la première, Fatou disant non à chaque fois... Pourtant, cette fois, elle disait oui ! Se sentait-elle forcée par les caméras ? Est-elle réellement amoureuse du chroniqueur de TPMP ? De nombreuses questions se soulevaient alors, auxquelles le couple a répondu à plusieurs reprises.

Un mariage en avril ?

Presqu'un an après cette demande, où en sont les deux fiancés ? En juin dernier, Fatou expliquait que le mariage n'aurait pas lieu avant au moins un an, le temps de finaliser les préparatifs. Mais alors que le temps passe, on n'avait plus de nouvelles... jusqu'à ce mardi 30 janvier 2018 ! En ayant marre d'attendre, Cyril Hanouna a décidé que cette union serait célébrée en avril 2018. "On en a marre de cette histoire de vous et Fatou. [...] Ça fait deux ans qu'ils ne se marient pas. Je l'annonce aujourd'hui c'est officiel. En avril, on va partir faire ce mariage. Si, j'ai besoin de faire un prime. On va faire le mariage de Gilles Verdez avec l'enterrement de vie de garçon et tout".

Le lieu dévoilé ?

Après avoir refusé, le chroniqueur s'est finalement laissé convaincre : "J'ai deux mois pour convaincre Fatou." Baba a accepté de s'en charger : "Je vais la voir et on va organiser ça", lance-t-il, révélant les différentes hypothèses concernant le lieu du mariage : "Ou Center Parks, ou l'étranger, ou bien la France intra-muros". Reste plus qu'à convaincre Fatou, et c'est pas gagné !

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles