Thomas Voeckler s'énerve en plein Tour de France 2014
Qui a dit que l'on s'ennuyait devant le Tour de France ? Ce vendredi 18 juillet 2014 entre Saint-Etienne et Chamrousse, le Français Thomas Voeckler a assuré l'animation en s'en prenant, en pleine étape, à un spectateur un peu trop moqueur à son goût...

Moqueries sur le Tour de France

Les spectateurs du Tour de France 2014 ne sont pas toujours très tendres avec les cyclistes en compétition. Thomas Voeckler en a fait l'expérience lors de la 13ème étape, ce vendredi 18 juillet 2014 : installé en bord de route, un Néerlandais n'a pas hésité à légèrement huer le coureur français, pendant la difficile montée finale vers Chamrousse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Voeckler, 35 ans, n'a pas apprécié.

"T'as déjà fait du vélo ?"

Enervé par l'attitude du spectateur en question, Thomas Voeckler ne s'est pas gêné pour l'interpeller en pleine étape : "Viens, viens ! Ok, t'as déjà fait du vélo ?!". Puis de reprendre ses efforts, visiblement toujours énervé. Le spectateur, quant à lui, n'a pas tardé à s'excuser, sans doute surpris d'être pris à partie par un cycliste. Nul doute qu'il n'osera plus se lâcher pendant le Tour de France. Dommage pour le zapping !

Lire aussi : Le Tour de Franz : quand Baptiste Lorber s'incruste sur le Tour de France / Tour de France 2014 : quand la folie des selfies menace les coureurs / Kate Middleton et Prince William : coup d'envoi royal pour le Tour de France / Mondial 2014 : les internautes se moquent du Brésil avec FIFA 15.

News
essentielles
sur le
même thème