4 photos
Voir le diapo
Le passage de Joey Starr et Sagamore Stévenin dans l'émission Touche pas à mon poste n'est pas passé inaperçu. Le comportement des deux acteurs, visiblement légèrement éméchés sur la plateau, s'est attiré les foudres des téléspectateurs. Après Cyril Hanouna, c'est au tour de Sagamore Stévenin de rebondir sur cet épisode fâcheux.

Jusqu'à présent, l'ambiance était bon enfant sur le plateau de Touche pas à mon poste. Malgré les quelques coups de gueule d'Enora Malagré, Cyril Hanouna est toujours parvenu à amuser la galerie en se déguisant, voire en animant avec un céphalopode sur la tête. Son humour a pourtant ses limites comme on a pu le découvrir lors de l'émission du 20 juin dernier, durant laquelle les blagues de l'animateur n'ont pas réussi à dissimuler le malaise créé par le comportement de Joey Starr et Sagamore Stévenin.

Sagamore Stévenin s'explique

Sur Twitter, les téléspectateurs ont été nombreux à déplorer l'attitude, parfois désobligeante, des deux invités à l'image du clash qui a opposé l'ancienne figure de NTM au chroniqueur Jean-Luc Lemoine. Des critiques auxquelles a répondu Cyril Hanouna dans l'émission, expliquant que lui et son équipe n'étaient pas responsables de leurs invités. C'est au tour de Sagamore Stévenin d'offrir sa version des faits au Figaro. Et à en croire ses propos, l'alcool a bel et bien joué un rôle dans cette histoire.

"Je m'excuse"

"Il se trouve qu'on s'est retrouvé avec Didier [ndlr. Didier Morville alias Joey Starr] juste avant, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu [...] Et du coup, il m'a choppé un peu dans un coin et il m'a dit 'Viens ! On boit un coup'. Apparemment, je tiens moins bien le rhum que lui", explique l'acteur de Falco sur le ton de l'humour. "Il s'est rien passé de grave. Souvenons-nous des Gainsbourg et tous ces gens-là. On est pas tous obligés à un moment d'être formatés. Maintenant, s'il y a des gens que ça a choqué [...] Je m'excuse auprès d'eux" a-t-il minimisé l'incident.

A quand le mea culpa de Joey Starr ?

Sagamore Stevenin
Falco : Sagamore Stévenin au casting d'une nouvelle série sur France 3
Touche pas à mon poste : Sagamore Stévenin s'explique, "je tiens moins bien le rhum que lui (Joey Starr)"