4 photos
Voir le diapo
Le septième épisode de Top Chef 2013 est diffusé ce lundi 18 mars sur M6. Et les candidats encore en compétition auront une surprise de taille. Les participants éliminés vont faire leur grand retour pour tenter de prouver aux jury qu'ils ont finalement leur place dans l'aventure. Ensuite, les cuistots toujours en lice

Le septième épisode de Top Chef 2013 est diffusé ce lundi 18 mars sur M6. Et les candidats encore en compétition auront une surprise de taille. Les participants éliminés vont faire leur grand retour pour tenter de prouver aux jury qu'ils ont finalement leur place dans l'aventure. Ensuite, les cuistots toujours en lice devront relever la fameuse épreuve de "La guerre des restaurants". D'ailleurs, tout ne se passera pas vraiment bien pour le binôme Yoni/Virginie. Clash en vue ?

Le nouvel épisode de Top Chef 2013 promet d'être riche en rebondissements. Après le départ de Jean-Philippe la semaine dernière, les candidats pensaient n'être plus que huit en course. Mais une nouvelle épreuve baptisée "Le retour gagnant" va faire son apparition ce soir et elle risque d'en surprendre plus d'un.

Le retour gagnant
Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce disponible dans le diaporama, les huit candidats éliminés reviendront dans la course. Ils seront associés à l'un des cuisiniers toujours en compétition. L'enjeu pour le binôme qui remportera l'épreuve ? L'ancien participant réintégrera l'aventure et l'autre obtiendra une immunité. Ils devront donc tout donner pour bluffer Thierry Marx, Ghislaine Arabian, Christian Constant et Jean-François Piège. Et le cuisinier des stars Julien (pas vraiment apprécié sur Twitter) est très motivé puisqu'il déclare : "Si je suis là c'est pour revenir dans la course". Préparez-vous donc à entendre des "come on" à tout va.

C'est la guerre entre Yoni et Virginie
La deuxième partie de Top Chef 2013 sera consacrée à la terrible épreuve de "La guerre des restaurants". Comme chaque année, les neufs candidats seront répartis en groupe de trois. Ils auront 48 heures pour créer leur propre resto. Concept, décorations, menu : ils devront décider de tout afin de séduire les candidats des trois saisons précédentes qui joueront le rôle des clients. Mais seuls deux des trois restaurants pourront être en compétition. Résultat : la tête à claques Yoni sera sous pression. Et il s'en prendra à sa partenaire Virginie. D'après lui, elle ne fait pas bien son travail et il ne se gênera pas pour le lui faire remarquer. Ça sent mauvais pour eux et pour (la future gagnante ?) Naoëlle qui est dans leur équipe.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles