Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le neuvième épisode de Top Chef 2013 est diffusé ce lundi 8 avril sur M6. Alors que les candidats ne sont plus que six dans la compétition, ils vont devoir sortir le grand jeu pour aller en quart de finale. Les cuisiniers devront contenter un jury de huit chefs trois étoiles avec un menu gastronomique à petit prix avant de partir à la ferme pour un menu au chaudron et au barbecue dans des conditions pour le moins rudimentaires.

La semaine dernière, la pétillante Virginie Martinetti était définitivement éliminée des cuisines de Top Chef après une escapade en Norvège et un clash avec Fabien Morreale. Alors que l'étau se resserre dans la compétition, les candidats vont devoir tout donner pour aller en quart de finale et se rapprocher de la victoire. Ce soir, Top Chef 2013 débarque sur M6 pour un épisode inédit qui va mettre les nerfs de nos candidats à rude épreuve.

Un menu gastronomique à petit prix

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas dans Top Chef 2013. Après avoir cuisiné le saumon en Norvège, les trois premiers candidats vont devoir relever un challenge hors norme pour aller en quart de finale : contenter un jury de huit chefs étoilés 3 étoiles avec un menu économique à moins de 9 euros ! "Ca relève presque de l'exploit", lance Fabien Morreale dans le teaser dévoilé par M6 sur son site officiel.

Retour au Moyen Âge pour les candidats

En pleine campagne, après avoir dormi sous la tente, Naoëlle D'Hainaut (déjà gagnante ?), Florent Ladeyn et Yoni Saada (le macho de service) vont réaliser un menu complet avec pour seuls instruments de cuisson un barbecue et un chaudron dans une ferme rustique à l'équipement rudimentaire. Ils passeront une nuit sous une tente et se réveilleront en plein champ. "C'est un petit peu la cuisine du Moyen Âge", lance Naoëlle.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour une qualification en quart de finale !

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème