TV
Top Chef 2013 : Menu à petit prix et cuisine du Moyen Âge au chaudron et au barbecue
Publié le 8 avril 2013 à 16:34
Le neuvième épisode de Top Chef 2013 est diffusé ce lundi 8 avril sur M6. Alors que les candidats ne sont plus que six dans la compétition, ils vont devoir sortir le grand jeu pour aller en quart de finale. Les cuisiniers devront contenter un jury de huit chefs trois étoiles avec un menu gastronomique à petit prix avant de partir à la ferme pour un menu au chaudron et au barbecue dans des conditions pour le moins rudimentaires.
Les nerfs des candidats de Top Chef 2013 vont être mis à rude épreuve ce soir pour une place en quart de finale ! Les nerfs des candidats de Top Chef 2013 vont être mis à rude épreuve ce soir pour une place en quart de finale !
Naoëlle d'Hainaut et les autres candidats vont devoir cuisiner un menu complet au feu avec un chaudron et un barbecue.
Les candidats de Top Chef 2013 vont cuisiner dans des conditions pour le moins rudimentaires...
Le jury de Top Chef 2013 est toujours aussi exigeant avec les candidats amateurs.
Rendez-vous ce soir à 20h50 pour un épisode inédit de Top Chef 2013.

La semaine dernière, la pétillante Virginie Martinetti était définitivement éliminée des cuisines de Top Chef après une escapade en Norvège et un clash avec Fabien Morreale. Alors que l'étau se resserre dans la compétition, les candidats vont devoir tout donner pour aller en quart de finale et se rapprocher de la victoire. Ce soir, Top Chef 2013 débarque sur M6 pour un épisode inédit qui va mettre les nerfs de nos candidats à rude épreuve.

Un menu gastronomique à petit prix

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas dans Top Chef 2013. Après avoir cuisiné le saumon en Norvège, les trois premiers candidats vont devoir relever un challenge hors norme pour aller en quart de finale : contenter un jury de huit chefs étoilés 3 étoiles avec un menu économique à moins de 9 euros ! "Ca relève presque de l'exploit", lance Fabien Morreale dans le teaser dévoilé par M6 sur son site officiel.

Retour au Moyen Âge pour les candidats

En pleine campagne, après avoir dormi sous la tente, Naoëlle D'Hainaut (déjà gagnante ?), Florent Ladeyn et Yoni Saada (le macho de service) vont réaliser un menu complet avec pour seuls instruments de cuisson un barbecue et un chaudron dans une ferme rustique à l'équipement rudimentaire. Ils passeront une nuit sous une tente et se réveilleront en plein champ. "C'est un petit peu la cuisine du Moyen Âge", lance Naoëlle.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour une qualification en quart de finale !

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Top Chef
Sur le même thème
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle player2
TV
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle
3 décembre 2025
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
9 décembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news