Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lundi dernier, alors que Quentin était définitivement éliminé des cuisines de Top Chef 2013, Yoni, candidat dominateur et très sûr de lui dans l'émission de M6, avait agacé bon nombre de téléspectateurs en s'en prenant violemment à Virginie lors de l'épreuve de la guerre des restaurants. Accusé de machisme dans les médias et sur la Toile, l'apprenti cuisinier n'a pas hésité à répondre aux critiques dans le magazine Closer en kiosque cette semaine.

Quand Yoni répond aux critiques...

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures des candidats de Top Chef 2013 qui enchaînent des épreuves toujours aussi difficiles. Face à un jury intransigeant, les apprentis cuisiniers doivent donner le meilleur d'eux-mêmes pour aller loin dans la compétition. La semaine dernière, alors que Quentin était définitivement éliminé, voilà que Yoni, candidat très sûr de lui dans l'émission, a agacé au plus haut point le public. Alors qu'on s'apprête à le découvrir en slip kangourou dans l'épisode de ce soir, ce dernier faisait équipe avec Naoëlle et Virginie la semaine dernière lors de l'épreuve de la guerre des restaurants. Un trio qui ne l'a pas particulièrement enchanté. Il confiait : "Gérer deux femmes, c'est très compliqué !" Ambiance...

"Je ne suis pas du tout macho"

Dans les pages du magazine Closer, en kiosque cette semaine, Yoni, accusé de machisme dans les médias et sur la toile, a répondu aux critiques. "Je ne suis pas du tout macho. Ca a bien fait rire ma femme et les filles de mon entourage : je suis tout l'inverse. C'est la télé qui donne cette impression. J'ai beaucoup trop de respect pour les femmes pour être macho !", explique-t-il. Ce dernier déclare même s'être très bien entendu avec les candidats. "C'est vrai que quand je veux quelque chose, je ne lâche rien (...) Mais je me suis très bien entendu avec les autres candidats. On avait un groupe soudé", confie-t-il. Comme il l'explique dans l'entretien, Yoni sait reconnaître ses torts. "Quand je me plante, je fais le dos rond et je présente des excuses", a-t-il conclu.

On demande à voir !

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème