Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tonya Kinzinger a été éliminée en quarts de finale de Danse avec les stars 5 ce samedi. Pourtant la blonde reste inséparable de son danseur, Maxime Dereymez. Ce lundi soir, le "couple" de l'émission a été vu en compagnie de Tony Gomez et Titoff pour fêter l'anniversaire des 25 ans du Queen jusqu'au bout de la nuit.

Tonya Kinzinger ne quitte plus son Maxime Dereymez

Chaque édition de Danse avec les stars crée des amitiés. Si Fauve et Emmanuel Moire, ou M. Pokora et Katrina Patchett sont restés proches depuis leur participation à l'émission de TF1, cette année certains binômes ont lié des liens longue durée. Après avoir transpiré ensemble pendant plus de huit semaines, plusieurs heures chaque jour, sur le parquet de danse, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez semblent désormais inséparables.

Titoff fête aussi les 25 ans du Queen

Après leur élimination (injuste) en quarts de finale face à Brian Joubert, Nathalie Péchalat, Miguel Angel Munoz et Rayane Besnetti, les deux profitent de leur temps libre... à deux. Ce lundi soir, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez ont fait la fête une bonne partie de la nuit en compagnie de Tony Gomez, patron emblématique du club le Queen, qui fêtait son 25e anniversaire. L'humoriste Titoff, également ancien candidat malheureux de Danse avec les stars, était de la partie. Les photos de la soirée des 25 ans du Queen sont à voir dans notre diaporama.

Tonya Kinzinger
Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Sous le soleil) débarque avec un rôle important
Tonya Kinzinger : les "horreurs" du mannequinat, sa relation avec sa mère... elle se confie
Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez inséparables à la soirée de 25 ans du Queen
voir toutes les news de Tonya Kinzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème