Grands gagnants de la saison 1 de Danse avec les stars en 2011, M. Pokora et Katrina Patchett vont reformer leur binôme de choc la semaine prochaine sur TF1. Pour que leurs retrouvailles soient à la hauteur des attentes du public, le chanteur d'On danse et la partenaire de Brian Joubert donnent tout en répét', comme on peut le découvrir sur Instagram.

M. Pokora et Katrina, "l'équipe de choc est de retour"

Il y a trois ans, M. Pokora et Katrina Patchett ont remporté la toute première édition de Danse avec les stars. Stars marquantes du programme de TF1, l'ex Robin des Bois et la chorégraphe australienne - qui viennent (enfin) de révéler la vérité sur leur trophée cassé - vont se retrouver le temps d'une danse, ce samedi 15 novembre 2014 dans la saison 5 de Danse avec les stars.

Des retrouvailles très attendues que l'ex binôme prépare à fond. Sur Instagram, le chanteur a en effet dévoilé une photo de leurs répétitions et a posté : "Fin des répèts avec ma @katrinapatchett On est prêt pour samedi soir! L'équipe de choc est de retour...".

M. Pokora dans VTEP

Sur Instagram, M. Pokora a également posté un selfie pris sur le tournage d'une prochaine émission de Vendredi tout est permis (TF1), qui sera diffusée le 31 décembre prochain à l'occasion du Nouvel An. Aux côtés de l'interprète d'On danse ? Joy Esther et Issa Doumbia de Nos Chers Voisins, Chris Marques ou encore l'humoriste François-Xavier Demaison.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème