Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier soir, près de 5 millions de téléspectateurs ont suivi les quarts de finale de Danse avec les stars 5. Et malgré les mauvaises notes de Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz, c'est Tonya Kinzinger qui a été éliminée. Le départ injuste de l'actrice de Sous le soleil, aussi danseuse émérite, a mis en colère son partenaire Maxime Dereymez, qui s'en est pris au jury.

"Le jury a fait de grosses erreurs"

Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 5, Tonya Kinzinger bluffait tout le monde. Actrice mais aussi danseuse de formation, la maman de 46 ans aujourd'hui envoyait régulièrement au tapis les jeunes Rayane Bensetti ou Joyce Jonathan. Pendant les quarts de finale hier, Tonya et Maxime Dereymez se sont hissés en deuxième place du classement grâce à un paso doble et un jive survoltés. Malheureusement, le public a éliminé le duo. A l'issue des résultats, Maxime Dereymez a poussé un coup de gueule en direct : "Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur ces deux derniers primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là aussi parce que nous avions parmi nous l'une des meilleures candidates au monde de 'Danse avec les stars'. Donc bravo Tonya ! Elle restera dans les annales !"

"Je suis déçu et révolté pour Tonya"

Une déclaration qui a jeté un froid sur le plateau. Puisque Tonya était tout de même médaille d'argent après les notes du jury, ne serait-ce pas plutôt la faute du public ? Dans l'After Danse avec les stars, Maxime Dereymez est revenu sur ses propos : "Je me suis exprimé par rapport au jury, mais je ne leur rejette pas toute la faute. Effectivement il y a une responsabilité derrière ça, il faut faire attention quand on met des notes un peu trop sévères qui ne sont pas justifiées, mais bien-sûr que je ne vise pas tout le monde, et je ne vise pas que le jury. C'est comme ça, ça fait partie du jeu. Je suis déçu et je suis révolté pour Tonya qui ne méritait vraiment pas ça !" Forcément déçue, l'actrice est restée positive : "C'est une aventure incroyable, je n'oublierai jamais ce voyage".

Tonya Kinzinger
Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Sous le soleil) débarque avec un rôle important
Tonya Kinzinger : les "horreurs" du mannequinat, sa relation avec sa mère... elle se confie
Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez inséparables à la soirée de 25 ans du Queen
voir toutes les news de Tonya Kinzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème