Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tonya Kinzinger bouleversante dans Danse avec les stars 5
Tonya Kinzinger a ému les téléspectateurs de TF1, ce samedi 4 octobre 2014 dans Danse avec les stars 5. L'ex-star de Sous le soleil a en effet livré une prestation bluffante dédiée au bébé qu'elle a perdu il y a presque 10 ans. L'actrice explique pourquoi elle a accepté de lever le voile sur ce terrible drame.

Tonya Kinzinger ne voulait pas "[se] mentir"

Du deuxième prime en direct de Danse avec les stars 5, ce samedi 4 octobre 2014 sur TF1, on ne retiendra pas seulement le torse nu de Rayane Bensetti. L'émission a également été marquée par la prestation bouleversante de Tonya Kinzinger. L'actrice - qui a reçu deux 10/10 de la part du jury - a ému le public en dansant pour le bébé qu'elle a perdu en 2005, alors qu'elle était enceinte de 4 mois. Interviewée par Téléstar, la pote de Matthieu Delormeau confie pourquoi elle a choisi de parler de sa fausse couche : "On va peut-être me dire 'tu pouvais ne pas choisir quelque chose de si intime !', mais quand on m'a posé la question 'Qu'est-ce qui a vraiment bouleversé ma vie ?' il n'y a qu'une chose qui m'est venue en tête. C'aurait été me mentir et mentir aux autres de ne pas parler de ça..."

Tonya Kinzinger met "les choses au clair"

Tonya Kinzinger, vue cette année dans la série Dreams, explique également qu'elle a souhaité mettre "les choses au clair", alors que certains pensent qu'elle n'a pas seulement un fils (Sacha, 11 ans) mais deux enfants. "A l'époque où j'étais enceinte, avant de le perdre, il y a eu des photos dans la presse à scandale. Du coup les gens pensent, à chaque fois qu'ils me parlent, que j'ai plusieurs enfants. Ça revient sans arrêt. Alors que ça n'a pas abouti...", précise la belle blonde à qui cela a "fait du bien" de parler de ce drame dans DALS. Et d'ajouter : "Pouvoir dédier une danse à cet enfant, je trouve que c'est un cadeau...".

Tonya Kinzinger
Un si grand soleil : Tonya Kinzinger (Sous le soleil) débarque avec un rôle important
Tonya Kinzinger : les "horreurs" du mannequinat, sa relation avec sa mère... elle se confie
Tonya Kinzinger juge enfin son élimination de Danse avec les Stars 5
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez inséparables à la soirée de 25 ans du Queen
voir toutes les news de Tonya Kinzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème