Tonya Kinzinger est réaliste. L'actrice américaine a participé à des séries françaises comme Sous le soleil ou plus récemment la nouvelle série musicale de NRJ 12, Dreams. Mais elle ne cache pas que, souvent, les séries US n'ont rien à voir avec les séries françaises.

Les séries US plus abouties selon Tonya Kinzinger

Tonya Kinzinger n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et elle l'a prouvé lors de son interview pour le site Toute la télé. L'actrice est d'origine américaine pourtant, elle a majoritairement joué dans des séries françaises. L'ancienne acolyte de Matthieu Delormeau est principalement connue pour son rôle de Jessica dans Sous le soleil et actuellement, elle a fait son grand retour dans Dreams. Pourtant quand on lui demande ce qu'elle pense des programmes US, elle n'hésite pas à tacler (gentiment) les programmes français : "Je pense qu'ils se donnent plus les moyens lorsqu'ils mettent en place un projet (...). En France, faute de moyens financiers, la technique ne suit pas souvent. J'ai souvent l'impression que les séries françaises ne sont pas abouties. Aux États-Unis, il y a une vraie préparation et donc, forcément, on voit la différence à l'écran".

Dreams, un challenge pour l'actrice

Mais Tonya Kinzinger ne crache pas sur son rôle dans la série musicale Dreams pour autant. Au contraire, elle n'en a dit que du bien : "J'ai trouvé ce projet bon enfant, pas prétentieux du tout. Dreams est une échappatoire populaire, qui peut s'inscrire dans la ligne de Glee ou Street Dance. J'aime les challenges et j'ai tout de suite été séduite par ce qu'Amanda Greyson pouvait offrir. Elle est tellement différente de ce que j'ai déjà fait...". Le producteur peut donc se rassurer.

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles