Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi 2 mars, TMC ressuscitait Sous le Soleil. La série culte de TF1 faisait son retour à l'antenne de la chaîne de la TNT avec Adeline Blondiau récemment clashée par Johnny Halliday. Ce spin-off a cependant dû surprendre les incondionnels de la série puisque de nombreux acteurs originaux étaient absents. Que sont-
Ce samedi 2 mars, TMC ressuscitait Sous le Soleil. La série culte de TF1 faisait son retour à l'antenne de la chaîne de la TNT avec Adeline Blondieau récemment clashée par Johnny Halliday. Ce spin-off avec Nadège Lacroix a cependant dû surprendre les incondionnels de la série puisque de nombreux acteurs originaux étaient absents. Que sont-ils devenus aujourd'hui ? On fait le point.

Du sang neuf
Sous le Soleil de Saint Tropez, c'est bien entendu du sang neuf avec de nouveaux acteurs. Parmi eux, on retrouve Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, qui fait ses débuts dans le monde de la comédie. Et même si elle ne se trouve pas très douée, la participante à Splash a reçu les félicitations d'Adeline Blondiau. Aux côtés de Nadège, on retrouve parmi les nouveaux Joséphine Jobert (Roxanne) et Tom Leeb (Tom).

Ceux qui sont de retour
En plus de Caroline (Adeline Blondiau), d'autres personnages font leur come-back dans la série. Clara (la fille de Laure), Zach (le fils de Baptiste et de Jessica) ou encore Valentine seront bien présents au casting. Mais chaque personnage a beaucoup changé et nous réserve des surprises.

Et les autres ?
Mais comme tout ne pouvait pas être parfait, certains acteurs ne reviendront pas dans Sous le Soleil. A commencer par Tonya Kinzinger. L'interprète de Jessica a décidé de tourner la page de la série en devenant animatrice. Elle a ainsi animé la Star Academy sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau.

De même, Bénédicte Delmas alias Laure sera absente pour cause professionnelle. Maintenant devenue réalisatrice, elle enchaîne les projets. A noter qu'elle a indiqué vouloir revenir dans la série mais pour la réaliser.

De son côté Marie-Christine Adam alias Blandine (la mère de Laure) a décidé de passer à autre chose. Celle que nous avons pu voir aux côtés de Valérie Damidot dans Victoire a préféré ne pas reprendre son rôle pour voguer vers d'autres horizons.

David Brécout qui incarnait le rôle de Baptiste (le mari de Jessica) ne sera pas non plus de retour dans le spin-off. En 2012, l'acteur dévoilait à TV Mag qu'il se sentait toujours "prisonnier" de son personnage de Baptiste. Depuis la fin de la série, on a pu le voir au cinéma dans Nos plus belles vacances.

A noter également que le personnage d'Alain incarné par Stéphane Slima devait apparaître dans la série. Malheureusement, l'acteur est décédé d'un AVC en août dernier à l'âge de 43 ans. C'est certain, il va nous manquer...

Sous le soleil
Sous le soleil de Saint-Tropez : TMC annule la série avec Nadège Lacroix
Sous le soleil de Saint Tropez : pas de saison 3 pour la série ?
Tom Leeb de Sous le soleil à Section de recherches: fini les "séries populaires"
Sous le Soleil de Saint-Tropez saison 2 : Flavie Péan débarque, Caroline amoureuse... ce qui vous attend
voir toutes les news de Sous le soleil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème