Tonya Kinzinger pourra compter sur son ancien collègue Matthieu Delormeau pour la soutenir à 100%. Sur Twitter et dans Le Mag, l'animateur de NRJ 12 a tenu à lui faire savoir qu'il était fan de sa première prestation dans Danse avec les stars 5.

Tonya Kinzinger bluffe les jurés de Danse avec les stars 5

Ce samedi 27 septembre, Miguel Angel Munoz, Corneille, Anthony Kavanagh et les autres candidats de Danse avec les stars 5 ont fait leurs premiers pas sur la piste de danse de TF1. Et il y en a une qui a particulièrement surpris les jurés : Tonya Kinzinger. L'ancienne actrice de Sous le soleil a dansé une rumba avec son partenaire Maxime Dereymez et ça lui a valu de nombreux compliments. "Enormissime" ou encore "magistral", voilà les mots qui sont sortis de la bouche de Jean-Marc Généreux ou Marie-Claude Pietragalla.

Matthieu Delormeau soutient l'ex actrice de Sous le soleil

Mais les membres du jury n'étaient pas les seuls à être bluffés par le show de Tonya Kinzinger. De nombreux téléspectateurs aussi ont apprécié la danse de la belle blonde. Matthieu Delormeau - qui a bossé avec la candidate sur la Star Academy de NRJ 12 - en fait partie et il a tenu à le faire savoir dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce lundi 29 septembre en déclarant : "Dieu sait que j'aime Ophélie Winter mais officiellement, j'annonce que je donne déjà mon soutien et mon vote à Tonya qui a été exceptionnelle". L'ancien acolyte de Caroline Receveur a également tenu à la complimenter sur les réseaux sociaux en tweetant :

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles