La bande-annonce de TOMB RAIDER 2018
Après Angelina Jolie, c'est au tour de l'actrice Alicia Vikander de se glisser dans la peau de Lara Croft dans un nouveau film Tomb Raider. Et à en croire la première bande-annonce, le résultat à l'écran devrait être intense et épique.

C'est le 14 mars prochain que Lara Croft effectuera son grand retour au cinéma dans un nouveau film Tomb Raider. Incarnée cette fois-ci par la talentueuse Alicia Vikander, l'héroïne culte du monde du jeu vidéo se retrouvera plongée au coeur d'une origin story aussi passionnante que badass. Prête à tout pour découvrir le mystère entourant la disparition de son père interprété par Dominic West, l'aventurière va en effet se lancer dans une aventure épique pleine de rebondissements.

Une bande-annonce surprenante

Comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, ce nouveau film devrait rendre un hommage parfait aux différents jeux vidéo (notamment le premier opus de Square Enix sorti en 2013) avec un effet "jeu de plateforme" très intéressant avec les nombreux obstacles à éviter sur sa route et un mode "survival-adventure" intense qui s'annonce déjà jouissif.

Une comédienne au top

Du côté d'Alicia Vikander, ces premières images sont rassurantes concernant sa capacité à porter un tel rôle aussi iconique que physique, et confirment tout le bien que l'on pense d'elle. La comédienne semble parvenir à s'emparer avec talent du personnage en lui offrant différentes facettes et nous laisse espérer une interprétation bluffante.

Tomb Raider : Alicia Vikander impressionne dans une bande-annonce intense
Tomb Raider : Alicia Vikander impressionne dans une bande-annonce intense
News
essentielles
sur le
même thème