Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Spider-Man No Way Home : Tom Holland veut arrêter, "Il est peut-être temps pour moi d'avancer"
La date de sortie est connue, c'est le 15 décembre 2021 que Spider-Man : No Way Home débarquera au cinéma. Un film qui pourrait marquer les retours à l'écran de Tobey Maguire et Andrew Garfield en tant que Peter Parker, mais qui pourrait également être le dernier de Tom Holland au sein du MCU. Celui qui serait en couple avec Zendaya l'a confié, il pense déjà abandonner son célèbre rôle.

Rendez-vous le 15 décembre 2021 pour découvrir Spider-Man : No Way Home, le troisième épisode de la saga solo de Peter Parker au sein du MCU. Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, cette nouvelle aventure promet d'être aussi épique que mémorable avec de nombreux crossovers. Pourtant, là où ce film devrait permettre à Tom Holland de nous rappeler pourquoi il est l'acteur parfait pour ce personnage à travers de nombreuses scènes d'action badass, il pourrait également être... son dernier.

Tom Holland prêt à faire ses adieux à Peter Parker

Alors que la scène post-générique de Venom 2 : Let There Be Carnage laissait espérer une rencontre entre Eddy et Peter, et que le film Dr Strange 2 - attendu le 4 mai 2022 au cinéma, pourrait servir de suite indirecte à Spider-Man : No Way Home, Tom Holland a confessé à GQ qu'il était déjà en train d'envisager de tourner la page Marvel de sa carrière.

"Il est peut-être temps pour moi d'avancer, a-t-il confié au magazine. Peut-être que ce qui est le mieux pour Spider-Man aujourd'hui, c'est que [le studio] fasse un film avec Miles Morales". Qui ça ? Il s'agit tout simplement du successeur de Peter Parker dans les comics, que l'on a notamment pu suivre dans certains jeux vidéo et surtout, dans l'excellent film d'animation Spider-Man New Generation.

L'acteur l'a ensuite ajouté, il n'est pas fait pour jouer un tel personnage aussi longtemps, "Je dois prendre Peter Parker en compte aussi, car il représente une part importante de ma vie. Si je suis encore en train de jouer Spider-Man après 30 ans, c'est que j'ai raté quelque chose [il a 25 ans actuellement, ndlr]".

Fin de carrière pour le comédien ?

Une révélation qui devrait décevoir de nombreux fans, mais le pire est encore à venir. Le partenaire de Zendaya ne l'a pas caché, en plus de dire au revoir à Peter Parker, il pense également au jour où il mettra un terme à sa carrière, "Clairement, je ne pense pas que je voudrai rester acteur toute ma vie." Que pourrait-il faire alors ? Le métier de charpentier semble réellement l'intéresser.

"J'ai toujours été bon avec mes mains. Si quelque chose est cassé, je peux toujours trouver le moyen de le réparer", a dévoilé Tom Holland. Et si ça ne fonctionne pas ? Il s'imagine aussi en agent immobilier très spécial, "Je rêve d'acheter des appartements et de les louer à des loyers très bas, car je n'ai pas vraiment besoin d'argent maintenant".

Bientôt un 4ème reboot de Spider-Man au cinéma en 20 ans ? Pauvre Oncle Ben qui risque encore d'y passer...

Tom Holland
Le film où absolument tout s'est mal passé : retour sur ce fiasco de science-fiction avec Tom Holland
"C'est trop pour mon coeur" : Tom Holland et Zendaya fiancés ? On ne sait même pas si c'est vrai, mais tout le monde s'emballe
Tom Holland : "Je vrille quand je lis certaines choses", il quitte les réseaux sociaux pour sa santé mentale
Uncharted : comment Tom Holland est devenu Nathan Drake
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles