4 photos
Voir le diapo
Les fans de Tokio Hotel sont plus forts que ceux de One Direction, Justin Bieber ou encore The Wanted ! Les Aliens des stars de Moonsoon ont en effet reçu le prix Fan Army FTW lors de O Music Awards 2012, comme l'année dernière face aux fans de Bieber et de Lady Gaga. Et au même moment, les fans du groupe allemand se s

Les fans de Tokio Hotel sont plus forts que ceux de One Direction, Justin Bieber ou encore The Wanted ! Les Aliens des stars de Moonsoon ont en effet reçu le prix "Fan Army FTW" lors de O Music Awards 2012, comme l'année dernière face aux fans de Bieber et de Lady Gaga. Et au même moment, les fans du groupe allemand se sont emparés de Twitter et se sont lancés dans une gentille guéguerre avec Beliebers et Directioners.

Organisée par la chaîne MTV, la cérémonie des O Music Awards, qui honore la musique et la technologie, a eu lieu ce mercredi 27 juin pendant 24 heures non-stop ! Nominés face aux fans de One Direction, The Wanted, Mindless Behaviour ou encore Taylor Swift, ceux de Tokio Hotel ont remporté pour la troisème année consécutive le prix de la meilleure armée de fans. Pour remercier ceux qui les suivent de façon si passionnée, les membres du groupe leur ont enregistré une petite vidéo, à découvrir dans notre viewer.

Il faut dire que les Aliens sont vraiment des fans dédiés et ils continuent de faire le buzz ! Sur Twitter, ils sont ainsi parvenus à faire de "Tokio Hotel" un Trending Topic devant Justin Bieber et One Direction. @_AlienAstronaut a ainsi tweeté : "J'me connecte ce matin et j'vois quoi? Tokio Hotel encore et toujours en TT France, mais alors là, pitain, c'est trop bon. ♥".

Laminés sur le réseau social, les Beliebers et les Directioners se sont gentiment moqués du TT "Tokio Hotel", comme par exemple @LittleOreo_S : "Ah ouai, Tokio Hotel en TT, et pas One Direction (∞) ?! Bah on aura tout vu --'". Ce qui a déclenché une petite guéguerre entre fans avec notamment des tweets de @JerryBIsMine : "Les fans de Tokio Hotel sont encore là alors qu'on entend plus parler du groupe, j'aimerais que les Beliebers fassent pareil plus tard ♥" et de @GirouetteMYA : "Les Beliebers et Directionners qui critique les Fans de Tokio Hotel c'est l'hôpital qui se fou de la charité un peu".

En tout cas, les Tokio Hotel peuvent être contents. Alors qu'ils préparent leur retour, leurs fans les attendent toujours de pied ferme ! Une belle preuve d'amour !

Tokio Hotel
Tokio Hotel de retour : Bill Kaulitz et son frère Tom méconnaissables dans le clip "What if"
Tokio Hotel : le prix des places pour leur concert en France rend les fans furieux
Tokio Hotel : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Tokio Hotel : ils ont les meilleurs fans du monde ! Bravo les Aliens !
voir toutes les news de Tokio Hotel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème