Les fans de Tokio Hotel sont toujours là, fidèles à leur groupe adoré. Ainsi, ils organisent une manifestation à l'échelle mondiale le 16 avril 2011. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails. Crédit : D.R. Depuis leur séparation, les membres de Tokio Hotel ne font presque plus

Les fans de Tokio Hotel sont toujours là, fidèles à leur groupe adoré. Ainsi, ils organisent une manifestation à l'échelle mondiale le 16 avril 2011. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails.


Crédit : D.R.

Depuis leur séparation, les membres de Tokio Hotel ne font presque plus parler d'eux. Mais qu'ils se rassurent, leur fans eux sont toujours là et ne les ont pas oubliés. Ainsi, une manifestation mondiale est prévue pour le 16 avril 2011.

Le but, réunir un maximum de fans, faire le buzz et montrer qu'ils sont là pour eux. Des rendez-vous ont lieu dans de nombreux pays même en France, à Paris. Cet évènement pourrait relancer la carrière des rockeurs allemands et peut être, motiver Tokio Hotel pour faire son grand retour.

Petit problème, les fans sont aujourd'hui pas très nombreux. Ainsi, tout ça risque de tourner au ridicule et de ne pas aider la bande à Bill Kaulitz. Avec seulement 8400 fans sur la page Facebook du groupe, les fans vont devoir redoubler d'effort pour faire parler de leur mouvement.

Pensez-vous que cette manifestation va relancer la carrière du groupe ?

Tokio Hotel
Tokio Hotel de retour : Bill Kaulitz et son frère Tom méconnaissables dans le clip "What if"
Tokio Hotel : le prix des places pour leur concert en France rend les fans furieux
Tokio Hotel : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Tokio Hotel : on a retrouvé Bill Kaulitz ! (VIDEO)
voir toutes les news de Tokio Hotel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème