Thomas Vergara VS Enora Malagré : Amélie s'en mêle
2 photos
Voir le diapo
Guerre 2.0 entre Thomas Vergara et Amélie Neten. Hier, le chéri de Nabilla Benattia dévoilait qu'Enora Malagré lui réclamait 20 000 euros pour avoir posté une photo d'elle topless sur Twitter. Une "affaire" à laquelle la tornade Belge s'est mêlée. Résultat ? Un clash et une mise au point de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Thomas tacle Amélie Neten

Hier, mardi 15 mars, Thomas Vergara postait sur Twitter une photo d'une assignation devant le tribunal de Nanterre. C'est Enora Malagré qui lui fait un procès et lui réclame 20 000 euros pour avoir posté en novembre dernier une photo d'elle topless sur son compte Twitter. Peu de temps après la publication de la photo, Amélie Neten s'est mêlée de l'affaire. "Pas très malin de poster l'assignation elle peut l'ajouter au dossier" a posté la jolie Belge en réponse à Thomas Vergara. Un message qui avait certainement pour but de l'avertir mais qu'il n'a pas bien pris. Le chéri de Nabilla Benattia n'a d'ailleurs pas hésité à tacler Amélie. "Ça y est tu t'es trouvé une copine dans le paf oublie pas d'où tu viens. T'inquiète tu seras réinvitée sur un plateau" a-t-il posté dans la foulée.

La mise au point d'Enora Malagré

De son côté, Enora Malagré a voulu mettre les choses au point suite à la révélation de ce procès. "Pour info, je n'attaque jamais lorsque l'on parle de moi, par contre je confirme, j'attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité et à ma vie privée. A bon entendeur" a écrit la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur Twitter.

>> Nabilla Benattia : la couverture de son livre "Trop vite" dévoilée <<

Thomas Vergara
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, une rupture bidon ? Il clashe violemment Jeremstar
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème