Enora Malagré VS Thomas Vergara, acte 2. Ce mardi 15 mars 2016, le petit-ami de Nabilla Benattia a partagé sur Twitter une assignation devant le tribunal provenant de l'avocat d'Enora Malagré. La chroniqueuse de TPMP l'attaque après la publication sur les réseaux sociaux d'une photo d'elle topless.

Ca n'a jamais été le grand amour entre Enora Malagré et Thomas Vergara. Et ce n'est pas près de s'arranger puisque la chroniqueuse de TPMP a visiblement décidé de faire un procès au petit-ami de Nabilla Benattia. C'est le Marseillais qui a rendu cette histoire publique en partageant sur Twitter son assignation devant le Tribunal de grande instance de Nanterre.

>> Thomas Vergara : son nouveau tatouage XXL dévoilé <<

20 000 euros pour une photo topless ?

A en croire les documents, Enora Malagré réclamerait, via son avocat, "15 000 euros à titre de dommages et intérêts pour avoir diffusé une photographie portant atteinte au respect de son droit à l'image et à sa vie privée" ainsi que "5 000 euros en application de l'article 700 du Code de procédure civile et aux entiers dépens". De quoi énerver légèrement Thomas, qui a légendé les docs par ces phrases : "Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle. Gratte ailleurs loulou" puis "20000€ bouge pas je te les ramène tu veux un truc à boire avec??".

>> Enora Malagré bientôt au cinéma : "Certaines personnes se réga­le­ront de me torpiller" <<

Pour rappel, toute cette embrouille remonte à la fin d'année dernière. Après avoir perdu son iPad, Thomas Vergara avait vu une photo hot et très perso de Nabilla et lui apparaître sur Twitter. Le soir même dans TPMP, Cyril Hanouna et toute son équipe avaient alors diffusé le cliché et surtout commenté l'histoire. En réaction, Thomas avait alors publié une photo d'Enora Malagré topless, parue dans un magazine people.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème