Thomas Vergara en interview avec Jeremstar : premières explications depuis son interview pour 7 à 8 en novembre 2014
Thomas Vergara en interview avec Jeremstar : premières explications depuis son interview pour 7 à 8 en novembre 2014
Voilà une interview qui devrait faire du bruit. Depuis son entretien pour Sept à Huit, en novembre 2014, Thomas Vergara ne s'était pas exprimé dans les médias. Mais ce jeudi 4 juin 2015, le petit-ami de Nabilla Benattia a souhaité sortir de son silence lors d'une interview réalisée par Jeremstar et il a tenu à expliquer pourquoi.

Une interview de Thomas Vergara bientôt dévoilée

Suite au drame, Thomas Vergara s'était exprimé devant les caméras de Sept à Huit. Mais par la suite, il n'avait pas souhaité donner de nouvelles interviews. Il "prenait simplement la parole" sur les réseaux sociaux de temps à autre pour faire des déclarations d'amour à Nabilla Benattia. Lors d'une soirée avec Jeremstar par exemple, il avait confié sur Snapchat qu'il pensait toujours à la bimbo.

Mais bientôt, ses "fans" pourront le retrouver dans le bain du blogueur. Hier soir, ce dernier a annoncé s'être entretenu avec le Marseillais en postant une photo en sa compagnie, avec en légende : "Interview avec @VergaraThomas terminée! Bientôt dispo... Nombreuses révélations inédites". D'ailleurs, sur une capture d'écran réalisée par le site Gossip (et disponible ci-dessous), on peut voir que Nabi-Nabilla a réagi en postant des emojis choqués.

Thomas en interview pour Jeremstar
Thomas en interview pour Jeremstar

"Ca m'a fait du bien de pouvoir donner des explications"

Mais pourquoi Thomas Vergara a t-il souhaité sortir de son silence ? Pour que tout le monde connaisse "son ressenti" et puisse "tourner la page en attendant le jugement". Il a confié au site Gossip : "Ca m'a fait du bien de pouvoir donner des explications (...). Là, j'ai pu me lâcher en m'exprimant de vive voix, un peu comme une thérapie, et j'espère qu'avec cette interview vidéo, les gens auront la juste mesure de mon ressenti et que cela permettra en quelque sorte de tourner la page en attendant le jugement".

De son côté, Jeremstar a précisé que le Marseillais "s'est livré de façon sincère et sans détour". Et d'ajouter : "Il avait envie de s'exprimer et de renouer le contact avec son public qui l'a beaucoup soutenu, que ce soit lui comme Nabilla". Nul doute que la vidéo fera du bruit.

A lire aussi : Aurélie (Les Marseillais) crâne presque rasé sur Twitter : les photos choc' de "Preston Lee" !/Les Anges 7 : Thibault, Raphaël, Eddy... torses nus pour un car-wash sexy et délirant

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles