Les Anges 7 : le car wash sexy des garçons de la villa
Dans l'épisode 65 des Anges 7, diffusé ce jeudi 4 juin 2015 sur NRJ 12, les téléspectateurs découvraient l'enterrement de vie de garçon de Thibault avant son mariage avec Shanna. Et après une bataille de peinture, les mecs de la villa ont eu la bonne idée de se lancer dans un car-wash sexy et délirant, qui a fait (très) plaisir à Eddy.

Les garçons des Anges 7 en mode "sexy car wash"

Après le car wash hot d'Anaïs et d'Amélie dans Les Anges 6, place au car wash de Thibault, Raphaël, Steven, Jon, Vincent, Vivian et Eddy dans les Anges . Pendant la soirée d'enterrement de vie de garçon du futur marié Thibault à la villa, les sept candidats, plein de peinture, ont effet décidé de se rincer au tuyau en mode "sexy car wash". Un vrai moment de plaisir pour Eddy qui lave les beaux gosses musclés : "C'est l'enterrement de vie de garçon de Thibault, mais si moi aussi je peux kiffer... (...) Mettez-vous en ligne et hop, je vous arrose". Et d'ajouter avec un clin d'oeil : "Ce car-wash, c'était vraiment dans l'unique but de les rincer, pas de m'amuser".

Un bon moment pour Eddy

Mais le bonheur ne s'arrête pas là pour Eddy. Après avoir lavé les garçons, ce sont eux qui le rince : "Tous sur moi, sur le car wash". Et malgré les cris, "Foufouna" a apprécié le moment : "J'aime bien. Un peu trop agressif, mais j'aime bien". DOSAY.

Lire aussi : Shanna et Thibault (Les Anges 7) : "Dès que ça se calme, on va faire un enfant" / Somayeh (Les Anges 7) bientôt en couple avec Vincent Queijo ? Le serial-dragueur frappe encore.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles