Les Anges 7 : Shanna parle de ses envies de maternité
Les Anges 7 : Shanna parle de ses envies de maternité
Après le mariage, le bébé ? Dans l'épisode 65 des Anges 7, diffusé ce jeudi 4 juin 2015 sur NRJ 12, Shanna a confié qu'avec Thibault, ils songeaient déjà à devenir parents. Egalement au programme de l'épisode : Amélie Neten qui s'énerve pour prendre la défense de Jessica ou encore Somayeh qui ne semble pas insensible à Vincent Queijo...

Shanna bientôt maman ? Après la séance d'essaye de la robe de mariée de Shanna, les filles vont au restaurant pour l'enterrement de vie de jeune fille de la Marseillaise. L'occasion pour la future mariée de confier qu'avec Thibault, ils songent aussi à... devenir parents. "On aimerait faire un enfant. On en a envie tous les deux (...) Là, c'est un peu compliqué. Dès que ça se calme un petit peu, on va le faire tout de suite. Au plus vite. J'arrête la pilule", explique l'"ennemie" de Jessica.

Amélie Neten énervée face à Somayeh : Au restaurant, les filles évoquent le cas Jessica. Amélie Neten, très proche de la belle brune, n'apprécie pas trop que tout le monde donne son avis sur... Et quand Somayeh tacle Jessica - "Elle gâche ses valeurs. Une fille qui n'a pas de valeurs, c'est mort" -, la Belge voit rouge et s'énerve : "Arrête de dire qu'elle n'a pas de valeurs. Arrête, je vais m'énerver (...) Tu n'es jamais aller trouver pour lui parler. Donc ne parle pas de valeurs". Mais en salle d'interview, l'Ange anonyme continue de clasher Jessica : "Elle va trop loin. Elle se comporte avec les mecs comme s'ils étaient tous son copain. C'est vulgaire".

Peinture, pizzas et car-wash entre mecs : Pendant que les filles sont au restaurant, les garçons fêtent l'enterrement de vie de garçon de Thibault. Une soirée organisée par Eddy... en panique. Les activités de "bonhomme", ce n'est pas trop son truc. Mais Foufouna s'en sort très bien : bataille avec pistolets à peinture, car-wash délirant puis dîner pizzas/canettes... tout le monde est ravi du programme. Même Eddy qui découvre les soirées entre mecs. "C'est ton enterrement de vie de jeune gay", s'amuse Thibault.

Somayeh et Vincent Queijo, le rapprochement : En fin de soirée, tous les Anges - sauf Jessica qui n'est pas franchement la bienvenue - se retrouvent en boîte de nuit. L'occasion pour Vincent Queijo, qui a jeté son dévolu sur Somayeh, de se rapprocher de la Nabilla bis. Après une danse collée-serrée, ils se retrouvent pour discuter. Notre moment préféré ? Quand Somayeh a expliqué qu'elle cherchait seulement une relation sérieuse ou encore qu'elle parlait d'avoir un enfant avec son ex... et que Vincent a assuré qu'il était content d'entendre un tel discours. En tout cas, Somayeh ne semble pas indifférente au charme de Vincent : "Je passe un bon moment avec lui".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles