Les Anges 7 : Shanna tacle Jessica dans l'épisode 63 diffusé le 2 juin 2015, sur NRJ 12
Les Anges 7 : Shanna tacle Jessica dans l'épisode 63 diffusé le 2 juin 2015, sur NRJ 12
Si Jon voulait être dégoûté de Jessica, il a réussi sont coup en se tournant vers Shanna. Triste de voir que la candidate d'origine portugaise ne voulait plus lui parler, le chanteur à demander à la chérie de Thibault son avis lors de l'épisode 63 des Anges 7 diffusé ce mardi 2 juin 2015, sur NRJ 12. Résultat ? Cette dernière en a profité pour tacler une nouvelle fois sa rivale.

Jessica, une candidate qui "butine à droite à gauche" : Jon a retrouvé le moral grâce à Shanna dans Les Anges 7. S'il était triste après que Jessica lui ait annoncé qu'elle ne voulait plus lui parler, il a vite compris qu'il n'avait rien perdu quand la femme de Thibault lui a expliqué : "Mon avis, c'est que Jessica a joué le même jeu avec tout les garçons. Et après, elle a pris ceux qui veulent ou ceux qui veulent pas". Et elle ne s'est pas arrêtée là. En salle d'interview, la danseuse/chanteuse a ajouté : "Elle butine à droite à gauche (...). Quand Jon n'était pas là, il ne manquait pas du tout à Jess... en tout cas, ça ne se voyait pas". Quand Super Shanna passe, la tristesse trépasse.

La nouvelle phrase de drague à ne JAMAIS sortir : Vivian devait faire une vidéo humoristique pour son projet pro. Il a donc décidé de montrer ce qu'il se passait quand un beau gosse (Thibault dans ce cas) draguait une belle fille et quand un gaffeur le faisait. Et lors de la séquence, le sosie de Baptiste Giabiconi a sorti THE phrase à ne jamais dire à une nana : "Hey la miss aux cheveux lisses, tu n'as pas un 06". On avoue qu'on a quand même bien ri.

Les excuses de Raphaël : ENFIN, Raphaël a pris son courage à deux mains pour aller parler à Barbara. Récemment, le beau gosse tatoué a insulté la chanteuse, de rage. Il a donc tenu à... s'excuser. Eh oui, vous avez bien lu. Et par la suite, il lui a fait comprendre qu'elle pourrait avoir une nouvelle chance avec lui : "Je veux une femme, mais qui sait être femme et gamine. Et toi, j'ai l'impression que tu n'es que femme". L'interprète de The Wild In Me a donc décidé de tenter de changer pour lui plaire. No comment...

Vincent Queijo recalé par Jessica : Malaiiiise pour Vincent Queijo. Le jeune homme a avoué à Jessica qu'elle lui plaisait. Pas de chance, il s'est pris un vent magnifique : "Je ne vais pas te le cacher, je kiffe Jon et je n'ai pas la tête à kiffer quelqu'un d'autre".

Nathalie émue par son départ : Ouuh la menteuuuse. C'était l'heure pour Nathalie d'annoncer son départ à tous les candidats. Séquence émotion donc. L'excuse qu'elle a donnée ? Ses filles passaient le bac, elle ne voulait donc pas louper ça. On leur dit que c'était pour ne pas bousiller son couple avec Vivian et surtout, parce que l'une de ses filles se faisait opérer et qu'elle avait les côtes fêlées ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème