Les Anges 7 : Jessica et Jon, une relation tendue
Les Anges 7 : Jessica et Jon, une relation tendue
Ambiance tendue dans l'épisode 62 des Anges 7, diffusé ce lundi 1er juin 2015 sur NRJ 12. La faute à Jessica et Jon qu'on ne devrait pas revoir délirer ensemble de sitôt... Car même si elle était déjà en couple en France (et presque mariée), l'ex-candidate de Secret Story 8 n'a VRAIMENT pas apprécié de se prendre un vent par un "lâche".

Jessica se (re)prend un vent : Jessica n'a toujours pas digéré le gros vent que lui a mis Jon. Elle l'a prouvé dans l'épisode 62 des Anges 7, en se montrant très froide avec le chanteur à son retour d'Amazonie. Jon tente quand même de recréer le contact... mais enfonce le clou : "Je maintiens la décision que j'ai prise". Forcément, la candidate de Secret Story 8 n'est pas ravie et continue de faire la tête. Mais, poussée par Anaïs Camizuli qui lui lance un "cap ou pas cap", Jessica retourne voir son coup de coeur pour lui qu'il lui a manqué. La réponse de Jon ? "J'ai pris une décision, je ne suis pas une girouette." Outch.

La vraie raison de Jon : Vincent Queijo veut être honnête avec Jon et lui avoue qu'il a smacké Jessica. "Ca me donne une mauvaise image d'elle", avoue Jon, "déçu". Il va ensuite discuter avec Raphaël et Eddy. "L'âge, c'était un pretexte", explique le chanteur à ses deux potes, avant de confier qu'il n'a juste pas envie de vivre une relation aux yeux de tous, dans la villa. Jon se décide ensuite à révéler ses vraies raisons à Jessica. Mais elle ne prend pas très bien la chose : "T'es pas un homme (...) Moi si je kiffe quelqu'un, je m'en bas de tout ce qu'il y a autour". Persuadé que Jon est "lâche" et "égoïste", elle prend une décision radicale : "Je fais le choix de ne plus te parler". Et dire qu'à l'époque, la rivale de Shanna était déjà en couple... et bientôt mariée !

Vivian "débile", Nathalie sur le départ : Mais dans l'épisode 62 des Anges 7, il n'était pas seulement question de Jon et Jessica, mais aussi de Vivian et Nathalie. Les deux tourtereaux annoncent qu'ils sont à nouveau ensemble... ce qui n'a pas l'air de plaire à Raphaël : "La preuve encore qu'il est débile". Mais Nathalie ne devrait pas subir les critiques sur son couple bien longtemps : en manque de ses filles et bien décidée à éviter une nouvelle crise avec son petit-ami, elle a pris la décision de partir. "Je n'ai pas envie qu'on se reprenne la tête (...) Si je reste là, je vais péter les plombs", annonce la cougar à Vivian.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème