Par Louise Wessbecher Journaliste
Shanna Kress (Les Anges 7) : après la parution de sa sextape, elle a fait une dépression
Shanna Kress (Les Anges 7) : après la parution de sa sextape, elle a fait une dépression
Il y a quelques années, le magazine Entrevue publiait la sextape de Shanna. Si aujourd'hui, la candidate des Anges 7 assume avoir tourné cette vidéo avec son copain de l'époque, elle en veut particulièrement à Jessica de resortir ces vieux dossiers qui avait plongés Shanna dans une dépression.

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder. Après que Jessica ait ressorti à Shanna son passé de strip teaseuse et sa réalisation d'une sextape, la Marseillaise a décidé d'ouvrir son coeur. Dans une vidéo longue de 10 minutes publiée sur Facebook, la petite amie de Thibault s'explique sur ses métiers de gogo danseuse et de strip teaseuse, mais elle raconte aussi la dépression dans laquelle l'a plongée la parution de sa sextape dans le magazine Entrevue.

"Ce n'est pas parce que tu fais du strip tease que tu es une p*te"

"J'ai démarré la télé en 2012 dans Les Marseillais où j'étais gogo danseuse, j'ai fait du strip tease aussi. Et je l'assume. Je suis très fière de mon parcours, je suis partie de rien. Aujourd'hui j'ai une maison, j'ai un chéri au top, j'ai une collection de vêtements distribuée dans plus de 200 magasins en France", raconte d'abord Shanna. Avant de revenir sur le jour où elle a découvert des photos extraites d'une sextape dans un magazine : "Je me suis écroulée dans la librairie, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce n'est pas parce que tu fais du gogo ou du strip que tu es une pute, que tu fais du porno. Et là, c'est limite. Je ne sais pas qui a vendu cette vidéo, j'ai porté plainte contre le magazine".

Shanna en dépression avec la publication de sa sextape

Si la candidate des Anges 7 confirme avoir bien tourné cette vidéo "avec [son] copain de l'époque", elle n'aurait jamais voulu qu'elle soit rendue publique. Ca divulgation de cette vidéo a eu de nombreuses conséquences : "Avec Thibault, il nous a détruit. Je suis vraiment partie en dépression, avec Thibault on a failli se quitter. Ca a été très compliqué. Ca fait trois ans que je suis toujours entrain d'essayer de régler ces histoires". Aujourd'hui, la danseuse en veut particulièrement à son ennemie Jessica d'avoir remis cette histoire sur le tapis : "Quand j'entends Jessica dire qu'à 28 ans elle n'espère pas être comme moi et qu'elle dit qu'à part bouger mon cul, je ne sais pas faire autre chose... excuse moi mais en gros, tu sais faire quoi toi ?" Bonne question.

Shanna Kress
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
"Je vise les deux rageuses" : Maddy Burciaga répond encore aux clashs de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
"Ce n'était pas très méchant" : Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles