Ce vendredi 29 mai 2015, Thomas Vergara passait la soirée avec Jeremstar à La Cantine Clémenceau, à Cannes. Mais il n'avait visiblement qu'une personne en tête : Nabilla Benattia. Sur le compte Snapchat du blogueur, le Marseillais a tenu à faire une nouvelle déclaration d'amour à la bimbo.

De nombreuses déclarations d'amour pour Thomas et Nabilla

Depuis plusieurs mois, Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont l'interdiction de se voir ou d'entrer en contact. Ils doivent attendre que l'enquête soit terminée pour pouvoir de nouveau se parler normalement. Mais cela n'empêche pas les tourtereaux (?) de se faire des déclarations sur Twitter et Instagram en attendant. Quand ils ne postent pas des photos d'eux ensemble, ils (?) s'écrivent des messages comme : "Meilleur ami, amant, amoureux, mari". Et hier soir, c'était une nouvelle fois au tour du Marseillais de montrer à la bimbo qu'il ne l'oubliait pas.

"C'est ma femme"

Il était en compagnie de Jeremstar et en a donc profité pour lui passer un petit message sur Snapchat. Quand le blogueur lui a demandé s'il pensait à Nabilla Benattia, Thomas Vergara a confié : "Toujours, c'est ma femme". Pour le moment, la belle brune - qui a débarqué sur Peep Me - n'a pas encore répondu à "Thomy". Ses abonnés sur Instagram ont "simplement" pu découvrir deux nouvelles photos sexy (à découvrir ci-dessous). Mais on se doute qu'elle ne tardera pas à poster un message au jeune homme.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème