Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Thomas Ngijol va assurer le show ce vendredi 19 février 2016, au théâtre du Châtelet à Paris et en direct sur Canal Plus. Dans le spectacle de l'humoriste, le public découvrira notamment une vanne sur Kev Adams. Une blague sur laquelle il s'explique dans une interview à GQ.

"C'est grossier, con, nul et gratuit"

Ce vendredi 19 février 2016 à la télévision, il n'y a pas que Koh Lanta sur TF1. A partir de 20h55, Canal Plus retransmet le dernier one-man-show de Thomas Ngijol, "2", en direct depuis le théâtre du Châtelet à Paris. Dans ce spectacle mis en scène par sa compagne Karole Rocher, l'humoriste de 37 ans évoque les attentats de janvier 2015, son père... et taquine Kev Adams. "Si je le fais, c'est que le fond est bon. C'est grossier, con, nul et gratuit, mais c'est drôle," confie-t-il dans une interview accordée à GQ.

"Kev Adams, un mec bien"

Mais n'ayez crainte, Thomas Ngijol n'a aucun problème avec Kev Adams, bien au contraire. Il assure qu'il ne faut pas prendre sa vanne "au premier degré" et précise à propos de l'acteur d'Amis Publics : "Lui je le connais, c'est un mec bien, hyper respectueux avec un beau parcours. S'il m'en balance une bonne, je sourirais, c'est la loi !". Et le jeune papa ne craint pas la réaction des nombreux fans de l'ex-star de Soda : "si ses fans veulent me tomber dessus, je devrais pouvoir m'en sortir...". A voir.

Thomas Ngijol
Fratè : Thomas Ngijol dirigé par sa fille, "C'était intimidant"
Fratè : Thomas Ngijol et Samir Guesmi cohabitent en Corse, la bande-annonce pleine d'humour
CopyComic insulté de "nazi" par Thomas Ngijol : son avocat en colère
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic, il répond violemment
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles