Thomas Ngijol a de quoi avoir le sourire. Alors qu'il s'apprête à sortir Fastlife, son premier film réalisé en solo, l'humoriste est, depuis peu, papa d'une petite fille née de sa relation avec l'actrice Karole Rocher. Un vrai bonheur, comme le pote de Fabrice Eboué l'a confié dans les pages du magazine Neon.

Thomas Ngijol, une jeune papa fatigué

Thomas Ngijol assure actuellement la promo de Fastlife, sur nos écrans le 16 juillet prochain. S'il a parlé football avec Purebreak et s'est montré très ému en revenant sur son passé d'éducateur dans l'émission "A nous deux", l'humoriste a accepté de se confier sur sa vie privée dans les pages du magazine Neon. Jeune papa, le pote de Fabrice Eboué a notamment avoué que depuis la naissance de son premier enfant, il ne serait pas contre une petite sieste : "Avant, ça ne m'arrivait jamais. Mais j'ai eu une petite fille il y a quelques jours, donc oui. Je ne dors pas assez la nuit."

Thomas Ngijol gaga de sa famille

Malgré le manque de sommeil, Thomas Ngijol semble comblé par sa vie de famille avec Karole Rocher et leur bébé. "Si je suis avec eux, je n'ai besoin de rien d'autre. À part mes souvenirs", indique-t-il dans les pages de Neon. Et ne cache pas : "Si quelqu'un m'avait annoncé que j'allais avoir une fille, j'aurais fait les yeux ronds et j'aurais répondu : 'Oh non, un garçon s'il te plaît, qu'on puisse jouer au foot'". Mais cette (belle) surprise qu'a été la naissance de sa fille, a tout changé : "Si on m'avait prédit ce que j'allais ressentir, ça aurait tout cassé. Je préfère découvrir ce qui m'arrive en cours de route." Thomas Ngijol, un homme heureux.

Thomas Ngijol
CopyComic insulté de "nazi" par Thomas Ngijol : son avocat en colère
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic, il répond violemment
Thomas N'Gijol (Black Snake) : "Je ne connaissais pas l'existence de Black Panther" (Interview)
Black Snake : 3 raisons de découvrir ce super-héros pas comme les autres
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles