6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 8 juin 2014, Thomas Ngijol sera dans l'émission "A nous deux" sur France Ô. Et comme on peut le découvrir dans un extrait dévoilé par Téléstar, le compagnon de Karole Rocher n'a pas pu retenir ses larmes, face à la présentatrice Marijosé Alie, pendant le tournage de l'émission. En cause : l'évocation de son passé d'éducateur.

Thomas Ngijol ému aux larmes

Séquence émotion, ce dimanche 8 juin 2014 dans "A nous deux" sur France Ô. Invité de l'émission présentée par Marijosé Alie, Thomas Ngijol va en effet lâcher son costume d'humoriste déjanté pour dévoiler toute sa sensibilité. La preuve avec un extrait publié par le site de Téléstar, qui montre le futur papa particulièrement ému après avoir visionné des images d'un éducateur pour enfants en difficulté. "Ca me touche", confie le complice de Fabrice Eboué. Avant de revenir sur son passé d'éducateur, métier qu'il a excercé au début "par hasard" : "Je commençais à travailler et je me suis retrouvé là (..) De cette expérience, je garde qu'aujourd'hui, je croise parfois des mecs que j'ai eus. Des enfants, filles et garçons, qui me croisent dans la rue, qui me suivent... Ils sont devenus de bonnes personnes".

Le choix de Thomas Ngijol

Face à Marijosé Alie, l'humoriste - qu'on retrouvera bientôt en roi de la course dans Fastline - est revenu sur son choix de carrière. Partagé entre son métier d'éducateur et son envie de faire de la scène, Thomas Ngijol a finalement décidé de se consacrer à son côté artiste : "Je voulais être instituteur, après j'ai arrêté parce que je faisais trop le comique. Un moment, il fallait faire un choix. Je faisais les cours, je montais sur scène... c'était un peu compliqué. Pour passer mon concours, il fallait faire les choses à fond". Mais à en croire son émotion sur le plateau d'"A nous deux", ce choix n'a pas été des plus évidents...

Thomas Ngijol
CopyComic insulté de "nazi" par Thomas Ngijol : son avocat en colère
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic, il répond violemment
Thomas N'Gijol (Black Snake) : "Je ne connaissais pas l'existence de Black Panther" (Interview)
Black Snake : 3 raisons de découvrir ce super-héros pas comme les autres
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles