10 photos
Voir le diapo
Vous n'avez rien de coché sur vos agendas à la date du 19 février ? Ça c'était avant. En effet, c'est ce jour-là que le duo Fabrice Eboué et Thomas Ngijol se reformera au cinéma, dans le film Le Crocodile du Botswanga. Et d'après la bande-annonce, les deux humoristes devraient une nouvelle fois nous proposer un résultat délirant.

Alors que la Coupe du Monde 2014 aura lieu cet été au Brésil, Fabrice Eboué et Thomas Ngijol ont décidé de rendre hommage au football à leur façon. Et si Franck Ribéry et ses coéquipiers affronteront notamment la Suisse ou l'Equateur, une nouvelle équipe pourrait faire son apparition dans la compétition : Les Crocodiles du Botswanga.

Un synopsis prometteur

Oui, cette équipe nationale existe et le terrible Dictateur Bobo Bimbi incarné par Ngijol, va tout faire pour naturaliser de force l'un des plus grands espoirs du foot français, Leslie Konda, dont l'agent n'est autre que Didier, interprété par Eboué. Le but ? Le faire jouer pour son pays au lieu de notre belle EDF. Les risques si ce dernier n'accepte pas ? Finir en nourriture pour quelques carnivores.

Un trio délirant

Et comme vous pouvez vous en douter et le découvrir dans le trailer, cette situation apportera son lot de quiproquos et scènes délirantes. Il faut dire que les deux stars seront notamment accompagnées par l'hilarante Claudia Tagbo et que ce trio se lancera dans une avalanche de répliques cultes.

Le Crocodile du Botswanga sortira le 19 février au cinéma.

A lire aussi : Manu Payet a des problèmes amoureux au cinéma / Le retour des Inconnus fait stresser un acteur / Le tournage de Star Wars 7 débutera en...

Fabrice Eboué
Fabrice Eboué papa : son bébé avec Amelle Chahbi est né
Fabrice Eboué obligé de changer de coupe de cheveux... à cause du Mondial 2014
Fabrice Eboué prof de danse "ridicule" au cinéma pour Amelle Chahbi
Le Crocodile du Botswanga : nouveau film déjanté signé Fabrice Eboué
voir toutes les news de Fabrice Eboué Découvrir plus d'articles