11 photos
Voir le diapo
Manu Payet est de retour au cinéma. Après Radiostars et Nous York, l'ancien animateur radio fait un come-back remarqué avec Situation amoureuse : c'est compliqué. En plus d'incarner le personnage principal, l'ancien mari de Géraldine Nakache en est également le réalisateur pour la première fois de sa carrière. Découvrez le teaser qui nous annonce un film drôle et touchant.

Ce sera certainement l'une des comédies du printemps. Tandis que Supercondriaque de (et avec) Dany Boon sortira dans quelques semaines, c'est le 19 mars prochain que Situation amoureuse : c'est compliqué débarquera en salles.

Triangle amoureux et star made in USA au casting

Pour son premier film en tant que réalisateur, Manu Payet (vu dans Nous York, Radiostars ou Les Infidèles) reprend un concept déjà très utilisé : celui du triangle amoureux. Il y incarne Ben, un trentenaire sur le point d'épouser Juliette (Anaïs Demoustier). Mais c'était sans compter sur le retour de Vanessa, la fille sur laquelle il craquait à l'époque du lycée. Cette dernière sera d'ailleurs incarnée par Emmanuelle Chriqui, bien connue des sériesphiles. L'actrice canadienne a joué dans Entourage et dans Mentalist.

Déjà primé au festival de l'Alpe d'Huez

Attendu pour le mois prochain, Situation amoureuse : c'est compliqué sera sans doute l'un des succès de l'année. Le film de Manu Payet a en effet remporté le Grand Prix au dernier Festival de l'Alpe d'Huez et a été salué par la critique. Situation amoureuse : c'est compliqué sortira le 19 mars au cinéma.

Manu Payet
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale sur Virgin Radio à la rentrée
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème