Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette semaine, on se rue dans les salles pour découvrir Nous York, le nouveau film de Géraldine Nakache et Leila Bekhti. Trois ans après avoir conquis Paris avec Tout ce qui brille, le duo s'attaque à New York dans une comédie qui ne vous laissera pas insensible. Après vous avoir dévoilé la bande-annonce et l'affiche d

Cette semaine, on se rue dans les salles pour découvrir Nous York, le nouveau film de Géraldine Nakache et Leila Bekhti. Trois ans après avoir conquis Paris avec Tout ce qui brille, le duo s'attaque à New York dans une comédie qui ne vous laissera pas insensible. Après vous avoir dévoilé la bande-annonce et l'affiche du film, on vous en dit plus !

Direction New York
Nous York n'est pas une suite de Tout ce qui brille. Si nous retrouvons quatre membres du casting du film, ce sont cette fois de nouveaux personnages dont nous allons suivre les aventures. Samia (Leila Bekhti) et Gabrielle (Géraldine Nakache) vivent à New York. Pour l'anniversaire de la première, Gabrielle a fait venir trois de leurs potes pour des vacances de folie.

Une fois sur place Michaël (Manu Payet), Nabil (Nader Boussandel) et Sylvain (Baptiste Lecaplain) touchent le rêve américain du bout des doigts. Leur séjour va leur permettre de se redécouvrir, de tester les liens d'amitié qui les unissent et de grandir. A noter que la bombe Sienna Miller fait aussi partie du casting ! Elle incarne le rôle d'une comédienne dont Samia est l'assistante.

Géraldine Nakache de retour derrière les caméras
Pour Nous York, Géraldine Nakache collabore de nouveau avec Hervé Mimran pour la réalisation. Le duo de choc de Tout ce qui brille nous donne un aller-simple pour Manhattan où le film a été tourné. L'équipe s'était d'ailleurs rendu tous ensemble à NYC pour reproduire l'atmosphère du film.

L'avis de la rédac'
On s'attendait à un Tout ce qui brille 2. Mais Géraldine Nakache a réussi à nous offrir la bonne surprise de garder cette fraicheur et l'esprit de son précédent film, tout en se renouvelant. Léger, drôle, parfois même émouvant, Nous York donne envie de faire partie de cette bande de potes exilés. "To the thank you" Géraldine.

Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache sexy et transparente à l'avant-première du film Et Ta Soeur
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème