Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Géraldine Nakache et Leila Bekhti vont encore nous séduire avec Nous York. Trois ans après le succès de leur film Tout ce qui brille, les deux copines se sont envolés pour NYC afin de tourner un nouveau long-métrage qui s'annonce génial. Débarquement à Nous York avec la première bande-annonce !

Géraldine Nakache et Leila Bekhti vont encore nous séduire avec Nous York. Trois ans après le succès de leur film Tout ce qui brille, les deux copines se sont envolées pour NYC afin de tourner un nouveau long-métrage qui s'annonce déjà génial. Débarquement à Nous York avec la première bande-annonce !

Vous avez adoré Tout ce qui brille en 2009 ? Nous York s'annonce tout aussi prometteur ! Réalisé par Géraldine Nakache et Hervé Mimran, le film arrivera en salles le 7 novembre prochain et a déjà tout d'un grand succès. Et après une première affiche dévoilée il y a quelques semaines, c'est la bande-annonce qui débarque !

Ce nouveau long-métrage suivra l'histoire de deux françaises exilées dans la Grande Pomme. Cela fait deux ans que Samia (Leila Bekhti) et Gabrielle (Géraldine Nakache) vivent à New York.

La première est assistante d'une star (incarnée par Sienna Miller) et la seconde travaille dans une maison de retraite. Un beau jour, trois amis de leurs amis d'enfance vont débarquer à l'improviste. Une situation qui va leur permettre de tester les liens qui les unit et d'en apprendre encore plus sur eux-mêmes.

Bref, une bonne comédie comme on les aime et dans laquelle on retrouve aussi Manu Payet, Baptiste Lecaplain et Nader Boussandel. Espérons que Nous York rencontre le même succès box-office et critique que Tout ce qui brille !

En 2009, le film avait rassemblé près de 1,4 million de français dans les salles obscures et Leila Bekhti (vue depuis dans Une vie meilleure avec Guillaume Canet) avait obtenu le César de Meilleur espoir féminin pour son rôle.

Nous York sortira en salles le 7 novembre prochain et vous pouvez découvrir la bande-annonce dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache sexy et transparente à l'avant-première du film Et Ta Soeur
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème