Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deux ans après le carton en salles de Tout ce qui brille, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent dans Nous York. Une nouvelle fois réalisée par le duo Géraldine Nakache/Hervé Mimran, cette comédie très attendue se dévoile de plus en plus ! Le film a en effet été présenté au Festival d'Angoulême et a désormais

Deux ans après le carton en salles de Tout ce qui brille, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent dans Nous York. Une nouvelle fois réalisée par le duo Géraldine Nakache/Hervé Mimran, cette comédie très attendue se dévoile de plus en plus ! Le film a en effet été présenté au Festival d'Angoulême et a désormais une affiche.

D'un festival à un autre pour Leïla Bekhti ! Après avoir fait partie du jury de Cannes 2012 au mois de mai, elle a débarqué à Angoulême ce week-end. Ce samedi 25 août, l'actrice et sa pote Géraldine Nakache ont ainsi fait le buzz au Festival du Film Francophone en venant y présenter Nous York.

Toujours aussi complices, elles étaient accompagnées des autres stars du film, Manu Payet (le compagnon de Géraldine), Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain (vu dans Bref) mais aussi du co-réalisateur Hervé Mimran. Et entre les différents membres de l'équipe du film, l'ambiance semble vraiment au beau fixe, à en croire les photos prises à Angoulême.

Pour les impatients, sachez que la sortie de Nous York approche à grands pas. En salles le 7 novembre prochain, le film fait d'ailleurs monter la sauce ! Après des mois et des mois d'attente, l'affiche du long-métrage vient enfin d'être dévoilée et promet déjà un film de potes comme on les aime.

Nous York reprend la formule de Tout ce qui brille, mais on quitte cette fois la France pour New York. Le film suivra les aventures de Samia et Gabrielle, deux copines venues s'installer dans la Grosse Pomme et qui vont recevoir la visite de leurs amis d'enfance.

Découvrez tout de suite l'affiche de Nous York et les photos de l'équipe du film à Angoulême !

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème