Fabrice Eboué

Ce film français a osé rire d'un sujet très sensible, il se retrouve numéro 1 sur Netflix et éclipse "Bird Box Barcelona"
Biographie

Naissance : 7 Juin 1977

Métier : Humoriste

Age : 46 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : France

Fabrice Eboué est un humoriste découvert dans le Jamel Comedy Club diffusé sur Canal Plus.

Mis en scène par Kader Aoun, complice de Jamel Debbouze, Fabrice Eboué monte sur les scènes parisiennes depuis 2000. Ses textes provocateurs sur la religion, l'égalité, le dopage, l'immigration et l'homosexualité font prendre conscience des problèmes sociaux tout en essayant de trouver une solution « Est-ce que la solution au conflit israëlo-palestinien ne serait pas tout simplement que Juifs et Musulmans se retrouvent autour d’un bon buffet de charcuterie ? ».

Depuis la rentrée 2006, Fabrice Eboué fait rire le public de T'empêches tout le monde de dormir avec sa célèbre déclaration « Je n’écris pas mes spectacles, j’ai un blanc qui écrit à ma place » au côté de Marc-Olivier Fogiel sur M6

Actu
Dernières
news
Top
News