Ca y est, le Mondial 2014 a débuté ! Un grand jour pour les Brésiliens, tous les amoureux de ballon rond mais aussi... Fabrice Eboué, "obligé" de changer de coupe de cheveux. La faute à une (grosse) ressemblance entre le pote de Thomas N'Gijol et une star de la Seleçao.

Fabrice Eboué sosie de Marcelo

Pendant Brésil VS Croatie, hier en ouverture de la Coupe du Monde 2014 et après la prestation sexy mais controversée de Jennifer Lopez, de nombreux internautes français ont remarqué l'incroyable ressemblance entre Fabrice Eboué et Marcelo, défenseur de la Seleçao et du Real Madrid. A tel point que sur Twitter, l'humoriste s'est retrouvé dans les sujets les plus discutés du jour. Et le compagnon d'Amelle Chahbi n'a pas manqué de réagir à ce buzz... en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux.

Fabrice Eboué change de tête

Alors que Marcelo s'est fait remarquer pendant le match du Brésil en inscrivant un but contre son camp (heureusement pour lui, la Seleçao a fini par s'imposer 3 à 1), Fabrice Eboué a posté un selfie sur lequel il apparaît avec une coupe plus courte - et donc bien moins ressemblant au footballeur - ainsi qu'un message plein d'humour : "Voilà, cheveux coupés! Ça m évitera les problèmes! #marcello#Brésil-Croatie#CM2014". Comme quoi, ce n'est pas facile tous les jours de ressembler à un anti-héros du Mondial.

Lire aussi : Coupe du Monde 2014 : cocktail, recette et playlist pour une soirée 100% Brésil / Coupe du Monde 2014 : 5 applis pour vivre la compétition brésilienne à 100%.

Fabrice Eboué
Fabrice Eboué papa : son bébé avec Amelle Chahbi est né
Fabrice Eboué : découvrez un extrait de son nouveau spectacle Levez-vous !
Fabrice Eboué prof de danse "ridicule" au cinéma pour Amelle Chahbi
Le Crocodile du Botswanga : nouveau film déjanté signé Fabrice Eboué
voir toutes les news de Fabrice Eboué Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème