Si la plupart des couples vont au cinéma ensemble, Fabrice Eboué et Amelle Chahbi ont préféré pousser l'expérience à l'extrême en jouant dans le même film. Ainsi, c'est le 28 mai prochain que l'on pourra découvrir le duo dans la comédie très attendue, Amour sur place ou à emporter. Et d'après la comédienne, l'humoriste devrait en surprendre plus d'un avec son nouveau rôle.

L'avantage d'être un acteur, c'est que l'on peut incarner tous les plus beaux métiers du monde à l'écran. Malheureusement pour Fabrice Eboué, son amour pour Amelle Chahbi, l'a contraint à se glisser dans la peau d'un drôle de personnage. Si on a récemment pu l'apercevoir en agent de footballeur déjanté pour la promo du film Le Crocodile du Botswanga, c'est en prof de danse qu'il s'apprête à faire rire la France entière pour le film Amour sur place ou à emporter, de sa compagne.

Eboué se met à la danse

Et comme l'a confiée Chahbi à Public, cette expérience devrait nous offrir un résultat culte à l'écran : "Ca m'amusait de lui faire jouer ça, parce qu'il danse très mal dans la vie et son costume est assez ridicule." Toutefois, si le pote de Thomas N'Gijol a pu traverser un tournage compliqué pour lui, cela n'a pas entaché leur relation.

Chahbi complimente Eboué

Comme elle le confie au magazine, leur complicité est au contraire très complémentaire : "Il a été très docile et a tout accepté. On se parle beaucoup de nos projets, j'admire sa rigueur dans l'humour, il bosse beaucoup." Sobre mais suffisant pour nous donner envie de sortir un petit : "C'est mignooooon".

Amour sur place ou à emporter sortira le 28 mai au cinéma.

Fabrice Eboué
Fabrice Eboué papa : son bébé avec Amelle Chahbi est né
Fabrice Eboué : découvrez un extrait de son nouveau spectacle Levez-vous !
Fabrice Eboué prof de danse "ridicule" au cinéma pour Amelle Chahbi
Le Crocodile du Botswanga : nouveau film déjanté signé Fabrice Eboué
voir toutes les news de Fabrice Eboué Découvrir plus d'articles