Aujourd'hui, Thomas Ngijol est à l'affiche du long-métrage 'Le Crocodile du Botswanga' réalisé par son ami Fabrice Eboué. Mais ce film n'est pourtant pas l'événement le plus important de son année, car, en 2014, l'acteur va devenir papa pour la première fois avec sa compagne Karole Rocher.

"J'attends un enfant"

On pensait bien avoir compris le message. Lors de leur apparition sur le tapis rouge de la cérémonie de remise du prix Lumière à Quentin Tarantino, Thomas Ngijol avait posé amoureusement la main sur le ventre de sa compagne, Karole Rocher. Ces jours-ci dans une interview au magazine Gala, l'acteur de 39 ans a confirmé l'heureuse nouvelle : "J'attends un enfant, ce qui, au-delà des films, est l'événement le plus important de l'année. Je pense avoir trouvé ma voie, un certain équilibre". Si l'actrice de Braquo est déjà maman de trois enfants, Thomas Ngijol sera papa pour la première fois.

A l'affiche d'une comédie déjantée

Mais avant de pouponner dès le mois de mai selon Ici Paris, Thomas Ngijol va pouvoir continuer à s'amuser avec son ami Fabrice Eboué, avec lequel il présente aujourd'hui la comédie Le Crocodile du Botswanga après une promo réussie. Trois ans après Case Départ, les deux comparses se sont retrouvés sur le tournage de ce film qui raconte la rencontre entre un agent intéressé, un jeune joueur de football et le dictateur de son pays de naissance. Cette comédie déjantée (forcément sur fond de vérité) a déjà séduit les critiques.

Thomas Ngijol
CopyComic insulté de "nazi" par Thomas Ngijol : son avocat en colère
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic, il répond violemment
Thomas N'Gijol (Black Snake) : "Je ne connaissais pas l'existence de Black Panther" (Interview)
Black Snake : 3 raisons de découvrir ce super-héros pas comme les autres
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème