Si les fans de Braquo ont dû attendre des années avant de pouvoir découvrir la saison 3 de la série, Canal+ a vu grand pour sa promo. Après une campagne de pub télévisée originale, elle va désormais faire un joli cadeau aux téléspectateurs, ce mardi 11 février à partir de 20h50. Et aussi incroyable que celui puisse paraître, c'est sur Youtube que ça se déroulera.

Vous avez découvert Braquo sur D8 et vous n'en pouvez plus d'attendre la suite ? Canal+ est là pour vous. Et si vous hésitez encore à vous abonner à la chaîne cryptée pour découvrir la saison 3, elle est prête à tout pour vous faire craquer.

Canal+ et Braquo deviennent 2.0

Rassurez-vous, ses célèbres rennes ne vont pas venir chez vous chanter leur chanson pour vous faire part d'un nouvel abonnement exceptionnel, puisque c'est sur Youtube que Canal+ a décidé de vous faire plaisir. Comme c'est déjà le cas avec quelques unes de ses émissions, Braquo va à son tour débarquer en replay sur le site de vidéos.

Un replay sur Youtube

Ainsi, c'est à partir de ce mardi 11 février que le premier épisode de la saison 3 de Braquo sera disponible gratuitement sur sa chaîne "Les Séries Canal", et ce pour une durée de 7 jours. L'occasion pour les fans de rattraper ce retour explosif et réaliser que malgré sa longue absence, la série n'a rien perdu de sa superbe.

Malheureusement, cette opération généreuse se limitera uniquement à ce premier épisode. Pour découvrir le reste, il faudra soit vous abonner, soit attendre le 7 mars prochain, date de la sortie en DVD de cette saison 3. Courage.

A lire aussi : quelle série est la reine du sexe sur HBO ? / nouveaux morts à venir dans The Walking Dead ?

Braquo - Saison 3
Braquo saison 3 : l'épisode 1 dispo sur Youtube !
Braquo saison 3 : mafia russe et vengeance au programme pour Caplan
Braquo saison 3 : date de retour annoncée, nouveaux ennemis de Caplan dévoilés
Braquo saison 3 : la nouvelle (et dernière) saison déjà en marche sur Canal Plus
voir toutes les news de Braquo - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème