Ce dimanche, The Walking Dead a fait son retour sur AMC avec la suite très attendue de sa saison 4. Après un final de mi-saison sanglant, la série nous réserve une seconde partie de saison toujours aussi mortelle. Et selon Norman Reedus aka Daryl, personne ne serait à l'abri. Attention, spoilers.

On le sait, Walking Dead n'a pas peur de se débarrasser de ses personnages principaux. Après Lori dans la saison 3, la série a tué Herschel dans le final de mi-saison et pourrait bien faire de nouvelles victimes. Qui sera le prochain sur la liste ?

"Personne n'est intouchable"

Ce qui est certain, c'est qu'aucun des acteurs ne peut se vanter d'être à l'abri. Même si les rumeurs veulent que Norman Reedus aka Daryl soit hors de danger, l'acteur n'en est pas si certain. "La production nous a dit que personne n'est intouchable, même pas Rick" explique-t-il en interview pour Digital Spy.

"On ne sait pas combien de temps il nous reste"

Si Norman Reedus avoue d'ailleurs avoir souvent peur de mourir dans la série en déclarant : "Ce serait mentir de vous dire que nous ne survolons pas les scripts pour être sûrs qu'on est toujours vivants à la fin", il explique aussi que son expérience dans Walking Dead est un peu comme une vie condensée. "C'est comme dans la vie, on ne sait jamais combien de temps il nous reste à passer avec ces personnes" dévoile-t-il en indiquant : "C'est une série géniale, un cast génial, une équipe géniale".

Un lancement sans record

De retour depuis ce dimanche aux Etats-Unis, The Walking Dead n'a cependant pas battu de record pour son retour. La série a cependant égalé sa meilleure audience en attirant 15,8 millions de téléspectateurs. Une nouvelle preuve que les zombies ont la cote.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles