Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les zombies vous manquent ? Ca tombe bien, c'est ce dimanche 9 février qu'ils feront leur grand retour dans la deuxième partie de la saison 4 de The Walking Dead. Et alors que les téléspectateurs s'interrogent sur l'avenir des personnages, Zap2it et TVGuide viennent de dévoiler quelques infos aussi inquiétantes que prometteuses. Attention spoilers.

Un étonnant retour

The Walking Dead peut-elle continuer sans Le Gouverneur, son grand méchant ? A en croire TVGuide, la réponse est non : "Rick va récupérer du combat l'ayant opposé au Gouverneur – que vous reverrez – pendant que Carl perdra quelque chose qui lui tient à coeur." Oui, le personnage de David Morrissey devrait (encore) revenir. Reste à savoir si cela sera en flashback, vision de Rick (un habitué du genre) ou en zombie... Les paris sont ouverts.

Daryl, le pessimiste

Voyant tous les personnages être séparés après les événements du terrible final de mi-saison, Daryl est désormais prêt à repartir de zéro. Comme le confirme Norman Reedus à Zap2it : "Il pense que tout le monde est mort. Du coup il va tout recommencer. Personne ne sera bien lors du retour."

Michonne va souffrir

Après avoir perdu son amie Andrea, Michonne va une nouvelle fois mal vivre la perte d'un de ses proches. Interrogée sur le sujet, Danai Gurira affirme : "La perte d'Hershel est vraiment extrême. La question sera alors : comment va-t-elle agir pour lutter contre ça ?" Et à en croire les bandes-annonces, le massacre de zombies devrait bien l'aider.

L'ambiance va changer

On s'en doutait, les personnages étant tous séparés, la série va forcément changer. Et d'après l'interprète de Michonne, ça annonce énormément de positif : "On ne va plus fonctionner comme un ensemble-show, ce qui va offrir une nouvelle façon fantastique de raconter l'histoire. De ce que j'ai appris, l'élément clé de la guerre est le déplacement. Les gens sont trop concernés par savoir où sont les autres ou ce qui leur est arrivé, plutôt que de s'enfuir. Et ce qui va arriver dans les 8 prochains épisodes est vraiment excitant."

La saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème