9 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le 9 février prochain pour découvrir la deuxième partie de la saison 4 de The Walking Dead, AMC vient de dévoiler une première bande-annonce. Et d'après les extraits disponibles, les zombies seront omniprésents et Rick pourrait vivre un très mauvais moment... Attention spoilers.

Maintenant que le Gouverneur est (enfin) décédé, qui prendra sa succession dans le rôle du grand méchant ? C'est la question que l'on peut actuellement se poser. Toutefois, si peu d'informations ont été dévoilées à ce sujet, on peut déjà en déduire à travers le trailer et les premiers teasers que les zombies prendront de plus en plus d'importance.

Rick, nouvelle victime des zombies ?

Si ces derniers se feront une nouvelle fois décapiter ou même pendre (oui, c'est nouveau), ils devraient apporter plus de soucis qu'on ne l'imagine. Non seulement l'un d'entre eux semble accrocher la jambe de l'un des survivants, mais surtout, Rick paraît étrangement inconscient, faisant flipper Carl. Premier épisode et déjà première grande victime ? Tout est possible dans The Walking Dead.

Une saison plus intense

Et pour nous prouver que le reste de la saison sera plus intense, le producteur exécutif Greg Nicotero, a déclaré à Channel Guide Magazine : "J'ai l'impression que l'épisode 9 et les autres se rapprochent fortement de la première saison. Dans la saison 2 ils étaient dans la ferme d'Hershel et dans la saison 3 et une partie de la 4, ils étaient dans la prison et à Woodbury. Là, ils sont de nouveau confrontés au monde. On va enfin réaliser à quel point il est grand et dangereux. C'est probablement l'adaptation la plus proche du comics. Il y a tellement de bonnes choses..." De quoi fortement nous intriguer.

La saison 4 de The Walking Dead revient le 9 février prochain sur AMC aux USA.

A lire aussi : Grosse vente aux enchères pour Dexter / Un village change de nom pour Game of Thrones

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème